• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MUGELLO
Paris, le 8 juin 2004

Le Grand Prix d'Italie tour par tour

Après une grosse averse pendant la nuit, le soleil réapparu sur le Mugello au moment du warm-up semblait décidé à rester pour la journée, pour le plus grand plaisir des tifosis italiens et aficionados espagnols venus en force... Le tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai adoré cette course !!!!! Quel champion ce Valentino Rossi!Moi, je l'adore, c'est le meilleur. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le mois d'avril pour le voir s'imposer sur les circuits du monde. Chapeau !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Depuis que je suis les grands-prix, je crois que je n'ai jamais rien vu de pareil. Passionnant, bluffant, stressant et épuisant... Y z'exagèrent, les mecs!!! Le seul truc que je regrette, c'est la façon dont Nakano et Tamada se sont retrouvés dehors (surtout pour Shinia qui a dû se faire une frayeur grand F). Ne pensez-vous pas que cette course sera un des éléments de la légende Rossi? Quant à Massimo, il s'est encore distingué : pas comme pilote (rien à dire de ce côté-là), comme mauvais perdant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai malheureusement pas pu voir ce pur GP, mais j'ai vu un long résumé sur motor's TV, magnifique arsouille, je m'en suis mordu les c..... de n'avoir pas pu voir ce damné GP... Par contre la conf de presse de Biaggi était dans le résumé, il est toujours aussi attristant, il a failli m'arracher une larme... Bientot il arrivera à nous sortir qu'avec le brelon de Rossi il ferai mieux qu'avec sa RCV qui n'est vraiment pas mais vraiment pas au point, vu qu'il nous sort qu'il y a toujours quelque chose qui va pas.... Go vale!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut a tous grand prix de ouf!gamelle de ouf! et reglementation debile!tcho!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai des frisson rien que d'y repenser c'était énorme quel plaisir vivement le prochain grand prix !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel bonheur!!!!!!! Malgré le mauvais temps au final je crois que nous avons pu assiter au summum.... J'ai adoré. Mon rythme cardiaque s'est envolé au deuxième départ du GP. Comment une bande de génies du guidon se lancent en pneus slicks à la chasse au trophée???!!!!! Et que du beau monde en première ligne mais sachant que tout peut arriver.MAGNIFIQUE. je me suis tenté d'imaginer ce qui devait se passer dans la tête de tous ces types.... "t'as quoi comme gomme" "lisse et toi?""la même".... "on va voir qui a du doigté, de la finesse et surtout excusez moi de l'expression mais les plus grosses c.... du championnat. Fan de Rossi, cette victoire m'a comblée, cependant dimanche j'étais fan de tous. Je crois que ce week end ils nous ont tout donné, en sec et en mouillé...MERCI V a tous. le geg en ducat

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net