• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - MUGELLO
Paris, le 2 juin 2008

Le Grand Prix d'Italie MotoGP tour par tour

Joyau de la vallée toscane, le Mugello est surtout le fief d'un homme invaincu sur ses terres depuis 2002 : le Docteur arrive chez lui en forme, bien déterminé à imposer ses Bridgestone devant les pilotes Michelin et la véloce Ducati... Tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement pour Randy, il ne comprend jamais pourquoi il tombe en course alors que les p'tits nouveaux qui on la même moto que lui performent à chaque GP. Il serait temps qu'il se pose les bonnes questions et une petite remise en question ne peux pas lui nuire, bien au contraire. A bon entendeur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo est donc humain... C'est rassurant pour les autres. Je suis d'accord avec le commentaire annonçant un Rossi bien engagé pour retrouver enfin son titre de champion du monde, quand on voit comme toutes les yamahas sont bien placées.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette année c'est bien le retour de Valentino Rossi et de Yamaha. Mais Stoner et sa Ducati, après leur passage à vide, n'ont pas dit leur dernier mot non plus ... La course au titre est encore ouverte.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Course Motogp un peu ennuyeuse. Par contre, course 125 hallucinante. Mike va être champion, il a assuré comme une bête. Ciao
Bestof: 
0
Lectures: 
0
M'est avis que Stoner va y laisser son titre entre un Rossi retrouvé et un Pédro régulier et toujours placé. Vu le niveau, il faudra se battre pour chaque point et éviter les chutes comme Lorenzo l'a fait... Quant à Rdp, comme d'hab, à la traine et préférant se mettre au tas pour avoir une excuse !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net