• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JEREZ
Paris, le 3 mai 2004

Le Grand Prix d'Espagne tour par tour

Comme lors des essais IRTA de Barcelone en mars, la pluie qui s'est abattue ce week-end sur le circuit de Jerez a quelque peu bousculé la hiérarchie dans les trois catégories... Le tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonsoir.monsiuer je un jeune homme qui veux pratiquet le moto sois moto cross ou motogp dite moi ce que je doit faire je vraiment pasionner de ce sport moto
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour,pourrais-je avoir le calandrier de la saison 2004 de MOTO GP s'il vous plait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis un fan de rossi mais quelle course sete a eu une audace et un coeur gros comme ca il a mit tout le monde d'accord et merci d'avoir battu biaggi. site terrible moto net j'adore vos forums sur les radards automatiques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et encore une deuxieme place pour Biaggi, l'eternel second. deux ans qu'il nous bacine avec. il en a une meilleure et il se fais battre en afrique du sud. et la c'est gibernau qui le gagne. pour moi c'est un petit qui veux jouer les grands. ca n'enleve rien a ca perf et a celle de tous ces pilotes, sous des trompes d'eaux. chapeau bas messieurs, et bravo Gibernau.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A chaque fois que je les vois rouler comme ça sous la pluie, je suis complètement "scotché"... Ce sont vraiment de très grands pilotes. Cette année, celui qui sera champion aura vraiment du batailler ferme, le niveau s'est relevé et les performances des motos se sont rapprochées. Bravo à ces pilotes fantastiques. Merci à Moto-Net de nous faire un "tour par tour" qui est (presque) aussi bien que le direct ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à ces funambules,bravo à tout ces pilotes qui nous donnent des frissons à tous les G.Prix et encore un GRAND MERCI à MOTO-NET POUR LES " G.Prix tour par tour ". A défaut d'avoir euro-sport, nous avons un site très bien réalisé...MERCI !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo Gibernau, bravo Biaggi. Honda n'est pas mort et l'ancien (ndlr Max) est toujours là. Rossi malgrès la faiblesse de la Yamaha sur sol mouillé a limité la casse et tout ceci promet un beau championnat MotoGP! Vivement Le Mans je serais du voyage!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net