• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - PHILLIP ISLAND
Paris, le 6 octobre 2008

Le Grand Prix d'Australie 125 tour par tour

Avec 36 points d'avance au général, le français Mike di Meglio n'a jamais été aussi proche d'offrir un cinquième titre mondial à tous les fans de sport moto tricolore... Entre pression et météo piégeuse, Magic Mike saura t-il concrétiser ? Tour par tour !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo a mike qui redonne le moral aux français en sport motos en esperant une 250 cc aussi performante qu'il puisse encore remporter d'autres victoires encore merci mike pour ces belles passes d'armes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bin à priori les propositions ne pleuvent pas : regarde Talmacsi contraint de resigner une année en 125. Si c'est pour signer avec une 250 qui roule pas...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bravo Mike, belle constance sur toute la saison et visiblement le mental est bon! Je lui souhaite également de trouver un bon guidon 250, il a le talent pour... ça n'a malheureusement pas l'air évident. Mais ce serait quand même étonnant qu'aucune écurie ne s'intéresse à un champion du monde!?
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bravo Mike. Espérons qu'il aura une bonne bécane pour remettre ça en 250 l'année prochaine. Et pour l'année prochaine, ce serait cool si Masbou pouvait faire la même chose. A plus

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.
Essai vidéo X-Ride 650 Trail : cette fois, ça Mash !

Mash continue à faire vibrer la corde de la nostalgie avec sa X-Ride Trail 650, moto inspirée des références d'autrefois avec son "gromono" de 39 ch et sa roue de 21. Le charme agit-il avec cette "Mash-ine" développée par la SIMA puis fabriquée en Chine ? Réponses dans notre essai vidéo MNC.

A lire aussi sur le Journal moto du Net