• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENDURANCE
Paris, le 15 août 2004

Le GMT 94 champion du monde !

C'est fait ! En remportant les 24 Heures d'Oschersleben, l'équipe de Christophe Guyot prend une avance de 58 points qui lui permet d'ores et déjà de s'attribuer le titre tant attendu de Champion du monde d'endurance. Bravo !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien dit jack ,ca risque de changer de nouveau en 2005 la reine est de retour ,ils vont encote mettre 5 ans!!!!! pour voir le jour un 1000gsx 2003 qui marche tres fort!!! a bientot sur la route eric
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il faut aussi remercier suzuki d'avoir bien voulue les laisser devant pour relancé le championnat :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai déjà lu de pires nouvelles au retour de vacances ! Bravo Christophe et le GMT tout entier : la ténacité, le travail et la volonté ont fait le reste. Chapeau.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BRAVISSIMO ! c'est pas possible autrement, après tant d'années de travail passionne, pro, engagé, au service de la performance, comme de l'insertion professionelle, du spectacle pour le public... Les categories ont ete bouleversees ces dernieres annees, et le GMT a su tirer son epingle du jeu, sans beneficier d'atouts par rapport aux autres teams (à l'origine prives s'entend). Certes, des pilotes de renom, fiables, integres ont renforce le potentiel du team, sans qui ils n'auraient pu s'exprimer de cette facon. Une victoire d'equipe soudee, tous engages dans le meme sens, une symbiose, et voila. Chapeau Christophe, de qui je garde l'image des debuts, se deplacant a peu de moyens a bord d'un bus ammenage. BRAVISSIMO

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net