• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 mai 2010

Le Dakar aurait causé 570 000 dollars de dégâts au Chili

L'organe chilien en charge du patrimoine a réclamé un dédommagement de 300 millions de pesos (570 000 dollars) à l'Institut national des sports (IND), hôte du Rallye Dakar, pour les dégâts causés à des sites archéologiques par le passage du rallye en janvier.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ces courses sont dépassées et bien loin de l'esprit motard originel de toute façon... personnellement je boycotte !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair Nielda soit l'organisation du tracé de la course a fait preuve d'un gros laxisme et d'incompétence en faisant passer les concurrents sur des sites protégés ou classés soit ils ont laissés faire pour ensuite taxer le Dakar . Bref dans les deux cas c'est inadmissible et qu'il serait temps de changer d'air ( car çà pue vraiment cette histoire ) ou plutôt de pays . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si ça pue pas la corruption cette info !!! Messieurs les organisateurs, fuyez ces peuples corrompus et retrouvez un peu de crédibilité en organisant un Paris Dakar qui parte de France pour arriver en ...Afrique

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net