• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 avril 2015

Le casque moto modulable Shark EvoLine passe au carbone

Le casque de moto Shark EvoLine, premier modulable homologué jet et intégral à sa sortie en 2008 , se décline dans une version plus haut de gamme et légère grâce à une coque fabriquée dans un mélange de fibres de carbone et d'aramide.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eddy le guzziste, ça m'etonnerait qu'une coque en carbone coute seulement 30 euros. Ceci dit, 200 euros d'ecarts pour gagner 100 grammes, ça nous le fait au prix du caviar
Bestof: 
0
Lectures: 
0
putain ils n'arreterons jamais,,ces casque sont fabriqués en chine prixde reviens moin de 30 euros,,du foutage de gueule
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour 280 € vous pouvez avoir un casque de marque Nishua enduro carbone (anciennement UVEX). Ce casque pèse entre 1040 grs et 1150 grs selon la taille de la calotte. Superbe qualité et il obtient un excellent résultat au test de sécurité. Le plus c'est cher plus c'est du bon est faux !!! Il sera certainement mon prochain casque mais pour l'instant mon Scorpion à 250€ me va comme une bonne paire de charentaise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le pire casque que j ai eue l evoline 2 un poids approchant les 2 kilo .beau look mais décevant car bruyant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
500 euros pour une marque pas très haut de gamme, ça commence à faire cher. On est pas loin des prix pratiqués par Shoei ou Arai nettement plus hauts de gamme ... non modulables, certes. Motonet pourrait faire des doublés tests motos/casques en simultané. Ca permettrait d'avoir des retours d'infos.En attendant, il est bien beau ce Shark Evoline :-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net