• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 avril 2015

Le casque moto modulable Shark EvoLine passe au carbone

Le casque de moto Shark EvoLine, premier modulable homologué jet et intégral à sa sortie en 2008 , se décline dans une version plus haut de gamme et légère grâce à une coque fabriquée dans un mélange de fibres de carbone et d'aramide.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eddy le guzziste, ça m'etonnerait qu'une coque en carbone coute seulement 30 euros. Ceci dit, 200 euros d'ecarts pour gagner 100 grammes, ça nous le fait au prix du caviar
Bestof: 
0
Lectures: 
0
putain ils n'arreterons jamais,,ces casque sont fabriqués en chine prixde reviens moin de 30 euros,,du foutage de gueule
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour 280 € vous pouvez avoir un casque de marque Nishua enduro carbone (anciennement UVEX). Ce casque pèse entre 1040 grs et 1150 grs selon la taille de la calotte. Superbe qualité et il obtient un excellent résultat au test de sécurité. Le plus c'est cher plus c'est du bon est faux !!! Il sera certainement mon prochain casque mais pour l'instant mon Scorpion à 250€ me va comme une bonne paire de charentaise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le pire casque que j ai eue l evoline 2 un poids approchant les 2 kilo .beau look mais décevant car bruyant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
500 euros pour une marque pas très haut de gamme, ça commence à faire cher. On est pas loin des prix pratiqués par Shoei ou Arai nettement plus hauts de gamme ... non modulables, certes. Motonet pourrait faire des doublés tests motos/casques en simultané. Ca permettrait d'avoir des retours d'infos.En attendant, il est bien beau ce Shark Evoline :-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net