• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAS DE BOL
Paris, le 21 septembre 2019

Le Bol d'Or est suspendu jusqu'à 6h du matin à cause de violentes pluies

Le Bol d'Or 2019, épreuve du championnat du monde d'endurance EWC 2019/2020, a été interrompu cet après-midi moins de 3 heures après le départ, en raison de conditions météos jugées trop dangereuses. La course doit reprendre à 6h du matin sur le circuit Paul Ricard.

Commentaires

Bestof: 
1
J'habite a 20 kms du circuit, sage décision de la direction de course, un temps vraiment pourri, pluie, vent et orage, il n'aurait pas été raisonnable de laisser les motos rouler la nuit, fallait voir la kawa n°1 dans la ligne droite a 300 km/h, quelle maitrise de son pilote, faut avoir des sacrés c.....es et il ne coupait pas pour autant, les deux premières heures ont été superbes, de très belles bagarres a qui mieux-mieux, dommage que la course aille été suspendue quand Baz a pris son relais, mais sécurité avant tout, vivement demain si la météo s'arrange, ce que je doute par expérience de la région, dommage car ca présageait une belle course entre marques et team, chacun ayant pris la tête de course a un moment donné., autre possibilité est d'utiliser le circuit de 3,3 kms mais peut-être pas autorisé par le règlement ??? On verra demain a partir de 6 heures peut être sur 9 heures restantes, donc pas un vrai Bol d'Or sur 24 heures cette année, mais de la faute a personne, pour ma part la direction de course a prise la bonne décision, a l'heure ou j'écris la pluie continue a tomber et le vent est encore plus fort, il est 23 heures.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net