• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2009
Paris, le 4 août 2008

La Z 750 revoit ses coloris pour 2009

Kawasaki ne propose pas de refonte de sa Z 750 en 2009 mais joue sur les coloris : disponible courant août au prix inchangé de 7199 € (7699 € avec ABS), le best seller sera proposé en vert / noir métallisé et en un bleu plus lumineux que le précédent.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est en bleu qu'elle est la plus gaie et la plus réussie. Les 2 autres coloris sont trop noirs je suis d'accord avec Theau. Dommage qu'ils n'aient pas respecter un vert kawa que très légèrement modifié. Certains vieux amateurs de la marque comme moi ne sont pas très convaincus par les lignes (ni par les couleurs) des dernières générations Z, surtout après 2007. J'ai adoré les Z650 et autres des 70's, jusqu'aux zéphyr bien sûr (surtout en ton bi-colore). J'ai bien apprécié l'aspect moderne et un peu ventru surtout vu de face ainsi que le beau bleu (roi?) de la zr7. Le coté manga des z2003 ne m'a pas beaucoup séduit, encore moins les couleurs mats et "bonbon", sauf la magnifique ligne de pots "fusils" de la z1000. J'ai trouvé en revanche la motricité de la z750 très convaincante (mais c'était déjà le cas des z ancienne génération).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour moi le z bicolors est une totale reussite.le plus beau rodsters de 2009
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est à ça que ça sert les selles confort ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la Z 750,ça marche bien,mais qu'est ce que ça fait mal au cul!! Confort de selle:0 Moi qui ai eu un Z1300,un Z650,un Z750L4,un 900ninja,un 1100ZZR,unZX9R,un 1500Sumo,et unGPZ 1100,je n'ai jamais eu une bécane avec une selle si dure.Le pire,c'est sur long parcours: tu descends de la bécane,t'as l'impression que tu as subis le supplice de la roue!!C'est plus de mon âge,ces conneries.La prochaine,ça sera un gros custom.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah pour les jantes,tout simplement parce que c'est le moins salissant! Perso,une moto,c'est pour rouler,pas pour passer mon temps avec un chiffon. Mais bon,pour la carosserie,le noir,c'est pas mieux. Par contre,c'est bien de nous dire dans l'article qu'il y a un nouveau bleu,mais une photo,c'est pas mal non plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
y en marre de voir des moto avec des jantes noire et du noir partout ( moteur, cadre,jantes,voir carrosserie° ) mais P....N on est pas en deuil , la vie est assé triste comme sa , faite des moto en couleur , a quant un 750 z blanc , je souhaite remplacé mon vieux hornet par un z 750 je le voudrais blanc , je pensais pour 2009 il en ferrais des blanc , vu que le 1000 existe en blanc .... ba dégouté....... , j' ai plus qu'a cherche un 1000z 2008 en blanc .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net