• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA VENTURE, C'EST L'AVENTURE
Paris, le 9 juin 2017

La Yamaha Venture 2018 évolue en profondeur... aux États-Unis

Yamaha se replace sur le segment des motos ultra-routières avec son nouveau custom Star Venture, bâti autour d'un V-twin refroidi par air de 1854 cc (bye bye, le V4). Luxueuse et très bien équipée, cette nouveauté 2018 entre en concurrence avec les Honda Goldwing, Harley-Davidson Electra Glide et autres BWM K1600GTL, mais uniquement sur le marché américain. Pour l'instant ?

Commentaires

Toutes est une question de gout!! pour ce qui es de ma pare cette moto Venture TC 2018 me dépasse totalement c'est un coup de foudre solide après avoir eu une 2013 j ai bien hâte de l essayer à savoir si le centre de gravité est améliorée radicalement? car c'était un défaut majeur de l'ancienne version selon mon feeling elle devrait être mieux et que dire du tableau de bord et les technologie ajouté c'est selon moi une moto à découvrir.
Anyway elle est moins laide qu'une Harley......
Autant les anciennes Venture étaient moches, et cela dés leur sortie, autant celle-ci est bien dessinée et les monstrueuses écopes vont bien avec le côté globalement monstrueux.
c'est pas avec cette moto que Yamaha va détrôner une goldwing ou une harley a mon avis.
Et puis on notera aussi la grande homogénéité de la gamme .... dans la laideur !..... Une telle constance est remarquable ....
Décidément Yamaha est une marque qui à la pêche en moment, ils ont une excellente gamme de moto pour tout les styles, tout les gouts et toutes cylindrées confondues Bravo ! Il ne reste plus qu'à espérer croiser aussi cette nouvelle super routière en Europe.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net