• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SKOL OFENSTRÜ
Paris, le 23 novembre 2021

La Yamaha MT-10 SP à suspensions électroniques repart pour un tour

La patronne est de retour. La MT-10 SP qui chapeaute la gamme des roadsters MT chez Yamaha profite pour 2022 des mêmes évolutions que la MT-10 "tout court". Elle intègre la dernière génération de suspensions semi-actives Öhlins, conserve ses durits de freins tressés et se pare d’un sabot moteur. Présentation.

Commentaires

La moto reçoit des durites tressées (avia donc) mais je trouve que cela devrait être la norme sur n'importe quelle moto et pas forcément un haut de gamme.
Beurk !.... Bisous
Détrompe toi mec, y a triumph qui va mettre une baffe avec sa nouvelle tiger....on a reparle en fin d'année prochaine....j'étais à barcelonnette et pas mal de mecs mécontents de leur grosse machine en parlaient....j'ai même vu un gars qui en était à sa 3eme gs et qui avait la dernière toutes options evidemment, qui en avait plein le fion de toutes les pannes qui te coûtent un bras....la gs c'est le top, quand ça marche....
Encore un salon de Milan sans réelles nouveautés, BMW peu dormir tranquille les ventes de RT et de GS ne vont pas encore chutées en 2022, mais qu'attendent les constructeurs pour pondre de grosses GT et de gros trails équipées de cardans voir de moteur bi cylindres a plats !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net