• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 février 2010

La Yamaha Fazer 8 se découvre totalement

Bien partie pour remporter le titre de strip-teaseuse de l'année 2010, la FZ8 (lire MNC du 27 janvier 2010 : Yamaha dévoile une première photo de sa FZ8 ) et sa déclinaison plus routière Fazer 8 (lire MNC du 25 janvier 2010 : La Fazer 8 se fait elle aussi désirer ! ) continuent de jouer les effeuilleuses sur leur mini-site Internet dans le but de maintenir…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
jolie,c'est vrai,mais bien trop ressemblante a toutes les autres.Look trop sage,trop lisse,trop fade,et pas assez agressive.Elle n'a pas le look ravageur du Z de chez Kawa.Pourtant,je suis un heureux possesseur du FZ6,que je trouve magnifique,mais déja trop sage,et a l'image un tantinet bourgeoise.Loin du look sportif et agressif du Z.J'aurais aimé un peu plus d'audace et de nouveauté de ce coté la,meme si la sortie de cette nouvelle cylindrée me réjouit,et ca fait longtemps que j'attendais ca,car je pense et j'espère que ca fera un excellent compromis entre tarif,couple et puissance.Ce n'est qu'une affaire de temps pour que j'en parle a mon banquier,mais je pense que tot ou tard,je vais me laisser tenter,mais cette fois pour un modele naked.Je le trouve magnifique en photo et jespère ne pas etre trop décu quand je vais enfin pouvoir l'approcher en vrai,et en plus,le fait de se battre contre le vent a pour effet de dissuader de rouler a haute vitesse contrairement aux modèles surlesquels on peut se coucher derière la bulle,ne rien sentir,atteindre la vitesse maxi,et parcourrir des kilometres ainsi.Je tiens trop a mon permis,et compte bien a éviter encore longtemps une éventuelle saisie du véhicule.J'attend avec impatience son arrivée chez notre concessionnaire préféré,et les premiers essais. V a tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il faudrait une vue a 360 meme si il ne faut s'attendre a des surprises. Pourquoi une seule photo d'ailleurs? Que ce soit cette FZ8 ou la Tenere, tout ce qu'on a a se mettre sous la dent c'est une malheureuse photo. A quoi bon garder le suspense pour des motos qui ont l'air tout a fait banales... Cela ne fait qu'ajouter a la frustration et au doute.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah, la, la ! Z'êtes difficiles ! La fourche dorée lui donne pourtant une originalité... C'est pas évident, sur une moto, de faire une esthétique originale. Et pis, quand ça l'est trop, ça choque tout le monde, alors...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Du deja vu. Qui peut bien vouloir acheter une moto 2010 aux airs de 2007? Entre la Super Tenere et la FZ8 il n'y pas grande chose d'original chez Yam's, attendons de voir ce qui va se passer du cote de chez Suzuki. Ou une Triumph Street Triple 800cc peut etre? Ca serait sympa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On dirait qu'ils ont sorti la "moto du peuple" (la "volksmoto"?) un peu comme l'était déjà un peu la fazer, mais en moins classe et en plus cher. Néanmoins je suis sûr qu'elle va cartonner (en tout cas la naked) car c'est une moto qui fait la synthèse de l'ancienne fazer 600 (voire de l'ancienne ancienne...) et de la nouvelle fazer 1000. Le chainon manquant en qq sorte, comme la cylindrée intermédiaire qui le confirme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant d'habitude je n'aime pas être d'accord, autant là, il faut bien reconnaitre qu'un tel suspense pour une chiotte que l'on a l'impression, dès le premier regard, de connaitre depuis un moment, n'était pas nécessaire!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Euh... ben tant qu'à pas être sûr des choix ésthétiques de cette moto, je préfèrerai que yam vire l'immonde boite de conserve qui sert de silencieux d'échappement. A bon entendeur.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je m'aperçois juste maintenant que les jantes de la fazer ne sont pas dorées comme celles de la fz8... Ils sont déjà en rupture de stock ou quoi? Ou bien ils ne sont pas très sûr de leur choix esthétique de la fourche dorée? Et dites Mr le vendeur, le doré on peut le "gratter" si jamais on n'en veut plus?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel sketche pour ça ! elle parait déja defraichie cette ligne. Non mais vraiment de la part de Yamaha c'est un scandale et la démarche et la faiblesse de la nouveauté
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout a fait d'accord, un look de FZ1 mais plus accessible sur tout les points...cela n'empeche que ne valait pas les roulements de tambours :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah Bizooz je suis d'accord avec toi, mais c'est la bonne cylindrée et la protection (et peut-être le confort?) qui vont permettre de concurrencer la Z. En outre à défaut d'être originale (ça c'est sûr!), elle est jolie et captera tous ceux qui ne sont pas sensibles à l'esthétique manga de la Kawa. Idem pour le modèle naked. Je pense que Yamaha est allé à l'essentiel et cela me semble réussi de ce point de vue...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouaaaahhhh!!!!Quel bouleversement esthetique!!!!ça valait le suspens...teasing quand tu nous tient...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 8 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net