• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PROSPECTIVE
Paris, le 18 mars 2015

La Street 750 de Luca Bar : encore plus urbaine

Lancée en septembre 2014, la nouvelle Harley-Davidson Street 750 peine à trouver sa clientèle en France. La version mieux équipée et imaginée par le designer Luca Bar aurait-elle plus de succès ? Les lecteurs MNC seront seuls juges...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Feraient bien de pas la laisser dans les cartons celle-ci , si ils veulent relancer (lancer..) les ventes en Europe. Marrant (quoique...) de voir aussi a quel point une HD peut provoquer de N...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi ce que j aimais bien chez harley c etait le cote a part..des motos differentes avec une exhuberance de chromes a profusion...la je ne reconnais pas l identite de la marque...economies surement....un constructeur chinois pourrait facilement faire la meme chose.,ca fait pas tres us
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Quand la 1000Xlcr est sortie (version CR)personne n'en voulait!voir le prix de vente aujourd'hui!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Harley, jusqu'ici, n'avait pas trop succombé aux sirènes du marketing, au point qu'on pouvait considérer cette marque trop conservatrice et peu innovante... Mais, pour une fois, ils ont du croire faire un "coup" avec cette Street 750... Et pis, flop !...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Même si cette catégorie de moto n'est pas ma tasse de thé , je trouve les commentaires vraiment sévères et je ne suis pas loin de partager l'avis un poil provo de Keysloafer .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
à keys +10000....hihihihi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben moi je prends que la fille et j'laisse la brêle
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je sais Emir ne rien foutre c'est votre forte.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beurk !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben, moi je dis que vaut mieux pas en faire ;-)) hein keys
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut les charlie,que de commentaires negatifs de la part d'une tribu, meme pas foutue de faire une moto aussi pourrite que celle ci...je me marre!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'était prévisible, maintenant que le cheptel de moutons qui achèteraient de la merde si on y collait un drapeau du pays des surhommes qui doivent dominer le monde pour mille ans s'est rétréci…
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BONJOUR je reviens vers vous après une longue absence,je fus "fifi du midi"très suivi par rené;où est-tu? mon propos,si le mktg harley nous lit,qu'il nous dise si oui ou non le trike freewheler sera importé(plus léger,plus sobre,beaucoup moins cher!! a+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et plus ça va; et plus les Harley s ' enlaidissent !!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils peuvent toujours maquiller de quelque façon que ce soit pour la faire paraitre ceci ou cela... une bouse, reste une bouse ! Cette street 750 est une bouse, doublée d'une grossière erreur marketing de la part d'HD.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vu les mille euros d'écart de prix avec un sporster ,on comprend que cet engin qui fait quincaillerie n'ait aucun succès il aurait du vu sa fabrication se situer a 6000 ou 6500 euros maxi ,c'est d'ailleurs l'avis des vendeurs Harley ,car il n'y a aucune similitude entre la qualité du sporster et ce 750 ,mis a part le logo Harley Davidson !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et une paire de silencieux tuning histoire de paraitre un peu plus imposante comme les grandes soeurs, ah oui c est vrai ca ferait monter encore le prix pour les pigeons , allez je retourne customiser une vt 500 jjj
Bestof: 
0
Lectures: 
0
chocolat fraise, c'est d'un gout ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette brèle fabriquée aux Indes devrait couter 2000 euros de moins mais les dirigeants de chez HD ont été trop gourmands.si les Armerlock pensaient nous vendre leur bout de ferraille mal fini,ils se sont foutu le doigt où vous voulez!ils nous prennent vraiment pour des cons ces Amerlocks.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ceci dit quand je vois la côte des harley aermacchi (le mono cylindre couché notamment) sa rareté en fera peut être un must de cette harley exotique...mais je lui préfère un sportster
Bestof: 
0
Lectures: 
0
non elle est ratée cette moto
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca n'est pas uniquement avec des artifices esthétique et acoustique que le freinage, la finition générale et les sensations s'en porteront mieux... En plus elle serai encore plus chère, un comble !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net