• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCI DE M'AVOIR VU
Paris, le 16 juillet 2019

La sécurité routière belge demande aux automobilistes de faire attention aux motards

Pendant le mois de juillet, 300 panneaux d'affichage de 10 m2 sont disposés sur les routes et autoroutes en Belgique pour sensibiliser les automobilistes à la présence des motards dans la circulation... Explications.

Commentaires

La réciproque vaut également : demander aux motards de faire attention aux autres ! Vu l'été, la masse des kékés à motos a ressurgi. L'autre jour j'étais en voiture quand un gros kéké m'a doublé en Z1000 dans la portion souterraine à voie unique du croisement entrée de Fréjus-Décathlon ! Short+Tshirt+espadrilles+openface+lunettes de kéké, le vrai : jamais vu ça ! Un vrai crétin. Cela dit moi aussi j'en fait des conneries avec la chaleur de l'été sur ma cb, donc calmos à tous !
Je réaprends surtout a tenir ma droite !!!!!!! laisser la place du balayeur et rouler sur la bande blanche avec un autocollant ..........."Loulou a bords" frôle la légitime défense ...........exterminer ton pt1 de rétroviseur !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net