• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BIAGGI
Paris, le 20 janvier 2005

La renaissance de l'empereur romain

C'est officiel : Biaggi sera pilote chez Repsol cette année. C’est au sein d’un team largement remanié et soutenu par Honda que l’Italien tentera de ravir son titre à Rossi... Veni Vidi Biaggi ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Juste pour les Biaggistes... Relisez vous un peu, ça vous donnera une idée de l'immensité de la connerie...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
max la menace ahahahhahaha je me marre roi des tocard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Max est un grand pilote c'est sur et nous le remercions pour le spectacle qu'il nous donne les week end de gp. Néanmoins pour le titre 2005 je ne vois pas qui peut battre Valentino Rossi qui est quand même un pilote d'exeption. Ce qui va etre interessant c'est de suivre son cohéquipié pour voir si la Yam s'est hissé au niveau de la Honda. Car l'année dernière quand Vale il y avait régulièrement 7 ou 8 places en Vale et son cohéquipier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je serais derriere lui toute la saison vas y Max
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolée de le dire mais faut qu'ils arrêtent de dire que Max est un 'empereur' ou alors préciser que c'est l'empereur des mauvais joueurs qui se plaignent tout le temps et s'il perd c'est jamais de sa faute et arrête d'essayer de faire les mêmes figures que Rossi tu vas finir au tas!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
va y max cette annee c'est toi la menace . Vale a du souci a ce faire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
max ce coup ci c est ta derniere chance...en 500 quand rossi gagnait chez honda ta yamaha n allait pas...idem en moto gp...puis rossi la meilleure honda...mais pas toi...et toujours pas quand rossi chez yamaha...alors cette annee la boucle est bouclee,avec la meilleure honda plus aucune excuses...a toi de jouer max !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tous les champions ont leurs fans et leurs detracteurs. rossi a beaucoup de fan et je vai vraiment jouir quand biaggi remportera le titre tout grand champions a le droit a sa gloire et max est le plus grand
Bestof: 
0
Lectures: 
0
max excusez moi ( l' empereur ) enfin il a ce qu' il voulait , il arrete pas de pleunicher a tous va . mais j' avoue qu' il pilote extrements bien que tous ces trajectoires sont nickel mais bon . maintenant qu' il ce qu 'il voulait ca veut dire la fameuse HRC , il a interet a faire des resultat car a mon avis ces une de ces dernieres carte
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis depuis toujour fan de max biaggi tout le monde le connai max dit toujour ce kil pense mai pour moi c un pilote extraordinaire c vrai kil a pas encor eu de titre en moto gp c es pour cela ke j espere que cet ané sera la bonne mai une chose es sur c que avec ces 4 titre de champion du monde 250 il a deja prouver kil etai un tres grand champion je souhaite vraimen le voir gagné cet anné meme si ces adversaires seron dur a battre..allé max montre leur ki es le patron!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
max est certainement un tres grand pilote c est titres le prouve il va disposer d une machine et d une equipe au top mais honda est entraint de douter comme yamaha a une certaine epoque max n a jamais ete un super metteur au point rossi reste le favori la yamh etait tres bien a sepang rossi n a jammais recherche a faire le meilleur temps il s est contente de prepare un reglage type qu il paufinera sur chaque circuit .La honda n est pas encore arrive max revient de blessure sa motivation n est pas en doute . J espere que les pilotes honda vont travailler en harmonie max devra faire preuve d humiliter et de sagesse pour battre rossi sinon la saison sera plus facile pour bon championnat a tous. dan
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour à tous. putain zuco quand je te lis j'ai envie de gerber!!!A te lire tu me fais penser à un excité, agressif qui se prend pour un espece de professeur es-moto!!!tu chies sur honda; que je sache honda est le premier constructeur de moto au monde, avec une gamme complete, jolie et fiable..non? pour ma part, comme chaque année, je vais me regaler devant la saison de motogp, et on verra bien qui sera champion.....allez calme toi un peu pour ta propre santé!! Ha , au fait, je roule en suzuki ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super......Mick DOOHAN aurait été remercier du Team REPSOL, on resent bien l'arrivée de Biaggi ! Qu'il est BON que l'on nous précise l'arrivée de Kanemoto comme direteur technique cette année....ce meme Kanemoto "conseillé" Biaggi en 98 en 500cc...on connait le résultat...en fait on prends les memes (qui n'ont pas fonctionner et en + la 500 est bien loin de la GP, encore mieux de reprendre une personne qui n'a pas su concrétiser en 500, on imagine ce qu'elle fera en GP !) et on recommence ! Qu'il est bon de lire L'HUMILITE de Biaggi quand il dit "qu'il doit y avoir une erreur de chrono, au vu de ses BONS temps aux premieres séances d'essais !.......hé hé hé ....je suis RASSURE...Biaggi reste le meme, tant mieux, le MEME pilote SURGONFLER croyant capable d'abbatre des montagnes....c'est super, on va certainement le voir TRES TRES volontaire derriere ROSSI ou meme devant ....si si devant comme quand ROSSI lui mettait la pression, et que Biaggi tombait avec sa moto ROUGE, je veux dire sa M1, cette meme M1 que ROSSI à TITRE dès la 1er année....que Biaggi n'à rien fait avec, je le RAPELLE ! 2005 nous réserve de bons moments ! JE TIENS A SOULIGNER QUE JE N'AI PAS TRAITER biaggi DE "MAKAQUE" QUE JE N'AI PAS INSULTER UN INTERNAUTE EN "LE NOMMANT" que je relate simplement des infos, certes désagréables pour les FANS de biaggi.....MAIS VRAI cependant ! ! !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ROSSI est un looser...? Tu dois mal digérer la régression de Biaggi ces années passées pour parler ainsi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et ben jeremy t'as le merite d'etre clair.. mais avoue que de dire que Vale est un looser, c'est pas très realiste..remarque, si Rossi partait de la moto je prefererait voir biaggi etre champion plutot que gibernau..mais bon se n'est pas pour 2005
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MAX EN FORCA !!! VIVA WORLD WINNER 2005 !!! ROSSI IS THE LOOSER FOREVER !!! a bas Gibernau !!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Max BIAGGI aura du mal à combattre Valentino ROSSI car on peut considérer que la M1 a encore évolué cette année en conséquence le HRC avec les changements depuis 2 ou 3 ans n'est pas ou plus dans le principe de constance, de toutes les façons ROSSI est au dessus du lot c'est le champion et ça personne ne peut le discuter c'est comme ça dans tous les sports y'en a toujours un au dessus et ce n(est certainement pas Max BIAGGI !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beaucoup mettent trop d'espoir QUE dans la moto, c'est un tort ! Certes, il faut une bonne machine, mais il faut le ...+... qui fait la différence, et ça Biaggi ne l'à jamais eu en catégorie Reine. Ce + qu'à ROSSI, qui avec une moto qui rend 10 à 15 km/h en ligne droite suivant les circuits arrive en tete au freinage...! Certainement qu'il faut mieux réaccelerer en sortie de virage avant d'attaquer la ligne droite (sur meme que ce doit etre cela)....mais pourquoi les autres pilotes ne le font pas ? Peut etre tout simplement parce qu'ils ne le peuvent pas...meme avec des motos dites + performantes ! Je ne sais pas si 2005 sera pour ROSSI (je le souhaite, et je l'espere), je pense que 2005 ne sera pas pour Biaggi titré, n'oubliaient pas Gibernau et certains autres....... La moto du HRC ne fera pas tout ! J'en profite pour réagir sur la PUB de HONDA dans certains magazine avec leur GRANDE page ROUGE, rouge comme Honda, je dirais plutot ROUGE comme la HONTE d'avoir Vomi leur bile sur ROSSI, comme quoi c'était Honda qui faisait gagner ROSSI (ce pauvre TEAM qui n'à meme pas gagner une course l'an passé !) Preuve encore que la moto ne fait pas TOUT ! Meme si le HRC n'avait pas la Dream Team en 2004, ils auraient pu mieux faire...non ? Il y a cette année une vrai redistribution du plateau, cela n'aidera pas Biaggi, mais le seul qui pourra s'en sortir sera ROSSI, seul pilote extraterrestre à avoir la capacité de se remettre en cause pendant la course, je veux dire de façon éfficace...! 2004 aurait pu etre l'année Biaggi... l'échéance est passée...la YAM est suffisament dévelloppée...les autres pilotes sont affutés...! 2005 sera un couperet pour Biaggi....!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un Vale a besoin d'un Max... Mais 2005 sera encore pour Rossi... Lui seul a ce petit plus qui fait les très grands champions (cf gp d'Australie 2004...) Encore de belles bastons en perspective, pour notre plus grand plaisir !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'oublions pas qu'il n'y a pas que la moto, le pilote est tout aussi important voire +, ROSSI nous l'a prouvé en 2004. Avoir la Honda officielle n'est pas une fin en soi, il faudra la dévellopper, et se placer ! Gibernau aurait + mérité la place au sein du HRC, je pense qu'il a voulu rester au sein de son équipe avec qui il s'entend bien ! N'oubliez pas ce facteur important s'entendre avec son team est un super atout, ROSSI l'a compris en 2004, pour entrainer son équipe avec lui dans l'épopée M1. Je ne vois pas Biaggi titré en 2005, si Biaggi était aussi capable d'etre champion du monde, il se serait déja mieux placer en 2004, sa honda PONS n'était pas si extraordinairement éloigné de celle de Gibernau par exemple........!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fonce Max, pourri nous Val qui nous fait trop de cinoche du genre je cherche une excuse pour faire c....(censure) Giberneau On est pas des Gonzesse Nakano on t'aime vive Kawa et Tamada va tout dechirer vous allez voir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais ouais... Biaggi pour gagner il lui faut la meilleure becane, c'est tout... mais meme avec sa RCV, il va se faire plier par Rossi et sa modeste M1(et oui malgre le titre, la M1 ne reste qu'un poumon... suffit de voir les vitesses de pointe!)... Et c'est ca qui est beau... Forza Rossi!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dan, exact, je suis mauvaise langue. Il est vrai qu'il y avait eu beaucoup de chutes, et notamment de Capirossi, de Gibernau. Rossi a eu des problèmes de pneus... Dans ces conditions.. D'ailleurs par la suite, il a décroché au championnat du monde. Et d'accord avec Slow Philou: Rossi ne se plaint jamais du matériel et se bat quoiqu'il arrive. Biaggi a pu avoir n'importe quelle machine, il n'a jamais réussi à en faire une championne du monde, contrairemnt à Rossi qui a su prendre des risques en allant chez Yamaha.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biaggi enfin officiel Honda du HRC ? Tant mieux, c'est une bonne nouvelle. Biaggi est un excellent pilote, parmi quelques excellents, mais ils sont tous dominés par UN pilote extraordinaire, Valentino Rossi, qui plane au-dessus du lot. Et Rossi ne cherche jamais - contrairement à Biaggi - à expliquer ses échecs en course (car il ne réussit pas toutes ses courses, quand même), à en rejeter les responsabilités sur : son matériel, ses équipiers, son team, ses mécaniciens, son fournisseur de pneus, la météo, bref LES AUTRES. On verra si son plumage en 2005 sera à la hauteur du ramage auquel il nous a habitués ....:o))))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Max va (peut être) enfin pouvoir rivé leur clou à tous ses détracteurs. La seule chose qui me turlupine, est-ce que Doohan est toujours chez HRC ? Parce que si je me souviens bien c'était une belle histoire d'amour entre eux 2. Pourvu qu'ils ne soient pas rancuniers et qu'ils s'allient pour enfin pourrir le petit qui commence franchement à devenir gonflant. Quant à Gibernau, c'est un plomb. Donc pas d'inquiétude...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mince! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fans de max! J'apprécie sa combativité et il a su être dominateur en catégorie 250. Mais en 500 et en MotoGP? Sa seule victoire cette année est limite tapis vert si je me souviens bien... Et Gibernau qui n'avait pas une machine Repsol HRC a fait nettement mieux que lui sur la saison. Rossi a lui gagné avec une machine qui n'était pas la meilleure et se sait se battre avec une machine qui n'est pas forcément au top au niveau réglages, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Biiaggi. Bref, si il fallait tout concentrer sur un homme au HRC, j'aurai plutôt choisi Gibernau.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
max avec une moto au top c'est que de la bonne nouvelle ca! allez cette année change ton numero 3 en 1 et tu me feras plaisir!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A voir, etant fan de biaggi, tous les ans je me dis que cette fois c est la bonne! et tous les ans je me mords les doigts... hrc + kanemoto (pourvu qu il se ramene mais franchement, honda peut il se passer de lui) la il n'y a plus d'excuses - Objectivement, pourquoi c'est pas giberneau qu'a le guidon officiel?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Maintenant enfin Max va pouvoir faire sa moto sur mesure! finit kom en 2004 un mélange dévolution de tout lé pilote é ki finalement namélirore rien!Le HRC mise tout sur Max! FORZA MAX!!! Plus ke jamais dans la course au titre! impatient de voir lé premier test! Allez Max, je suis sur ke mon idole ne me décevra pas! Ciao @+ Anthony
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un beau challenge pour Val en 2005: battre Max et sa Honda d'usine. Ca promet des belles bastons ! Espèrons seulement qu'Honda et son nouveau pilote seront suffisament "fair-play"...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MAX champion du monde ?? c'est faisable ... en 2006!! Lorsque ROSSI ne sera plus là. héhé. Trop de critiques devant tous le monde de sont équipe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Max n°1 en 2005....???? Je n'y crois guère... En tous cas...concoctez nous encore un fabuleux championnat...vivaaaaaaaaaa 47...... :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis extrèmement contente pour Max même si je n'ai jamais douté du choix du HRC pour le Romain. Ils savent que Max est leur meilleur carte à jouer pour récupérer le titre constructeur. FORZA MAX ! Ed grazie di esistere...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
FORZA Maxou tu sei le MEGLIOR BUON COURAGE SUPERMAN Vasy Maxou t'es le MEILLEUR SUPERMAN
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vas y max, j'ai toujours etais fan de toi, deja en 250, tu es tres bon pilote et tres regulier si le hrc te donne la priorit le titre est a toi, max numero 1 en 2005

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Tuono V4 1100 Factory 2019 : électrostimulation pour le roadster Aprilia 

La Tuono V4 1100 connaît une nouvelle évolution en 2019 : sa version haut de gamme "Factory" est équipée d'inédites suspensions électroniques Öhlins ! Moto-Net.Com a essayé rapidement le maxi roadster Aprilia (maxi sportif et maxi jouissif !) sur de jolies petites routes italiennes... Andiamo !
Roadster 3 commentaires
Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net