• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENTRAINEMENT SPORTIF
Paris, le 2 décembre 2014

La préparation physique des pilotes moto

Pour les pilotes moto, l'intersaison est une période d'entraînement intense. Préparation physique, alimentation, poids de forme, exercices, séances cardio, fractionné : quels sont les secrets des pilotes d'endurance, de vitesse ou de rallye ? Dossier MNC.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
et aussi , bien choisir un sport complementaire !!! moi je faisais : art marcial , karaté ! pas mal du tout pour le CROSS !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mes idées reçue sur les entrainements de pilotes moto viennent de voler en éclat. Merci Moto-Net pour cet article très intérréssant .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
très intéressant, merci motonet ... et Marcus ... :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais, c'est vrai, pour toute compétition moto il faut une préparation physique au top, moi perso c'est ce que j'ai fait depuis mes tout débuts en enduro puis en rallye routier... footing, muscu, pas d'alcool, pas de cigarettes... ya pas de secret, c'est le recette de la réussite, mais bon, il faut avoir envie, et... être jeune ! Parce que la chose principale c'est d'être bien dans sa tête, et ça, quand on est moins jeune ça marche pas de la même façon... ëtre bien tout court, voilà ce qu'il faut ! En tout cas chapeau a tous ces tops pilotes qui consacrent leurs vies a leur sport, ce qui demande souvent beaucoup de concessions !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.