• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 juillet 2012

La police traque la vente de points de permis sur Internet

Alors que la vente de points de permis sur Internet se développe, les enquêteurs de l'Unité de traitement judiciaire des délits routiers (UTJDR) effectuent régulièrement des patrouilles sur le web pour détecter les annonces prohibées.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arrêtons de flasher à 92km/h au lieu de 90... et il n'y aura plus de problème de ce genre. oui mais comment remplir les caisses de l'état ? et puis pendant qu'on fait croire aux gens à l'insécurité routière, ils ne s'occupent pas de la baisse du pouvoir d'achat, la hausse des inégalités ... bref nos vrais problèmes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tant qu'on perdra des points pour des excés de vitesse du genre "moins de 5km/h, on trouvera ce genre de comportement ainsi que ceux qui roulent alors qu'ils ont perdu leurs 12 points, etc... Les gens ont un sentiment (justifié selon moi) d'injustice ou de pompe à fric et donc se "vengent" ainsi afin de gruger le système. Petit exemple perso: dernier PV en date, 111km/h sur l'autoroute au lieu de 110km/h. Et hop, un point en moins et pas franchement le sentiment d'avoir été justement sanctionné... Juste le sentiment de mettre fait arnaquer, soutirer de l'argent par l'état ainsi qu'avoir pris un coup de régle sur les doigts alors que je n'avais rien fait maitresse !! ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faite disparaitre le permis à point! on aura plus ce type de délit. quel idée pourri de voté le permis à point en 1992.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net