• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
L'AFFAIRE MARQUEZ
Paris, le 14 avril 2023

La pénalité de Marc Marquez - en appel - est reportée

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la pénalité de Marc Marquez : la cour d'appel MotoGP - saisie par Honda et le pilote espagnol - reporte provisoirement l'exécution des deux Long Lap infligés au n°93 après sa manoeuvre ratée au Portugal. Explications.

Commentaires

Salut les gars !..... Il a toujours été protégé, avantagé, privilégié, favorisé.......Il aurait dû être sanctionné dès ses premières exactions et exclu de toutes compétitions depuis des années... Alors il ne faut pas s'étonner d'une sanction qui tarde à arriver et qui n'arrivera pas de toutes façons.... Bisous mes loupiots...
Nan nan, QDO, la sanction du Z ça ne passe pas ! Morbide perd le contrôle il lui rentre dedans et le traite d'assassin. C'était un beau dépassement impérial et musclé mais Jojo n'a pas fait de faute. le clan Rossi a aussitôt monté une cabale contre lui. C'est malhonnête, c'était un fait de course. Même Jean-Michel Bayle était outré de la sentence. Il avait bien expliqué ce fait de course.
.............yes Gépé !...on passera le "Z" VS Morbid-Rossi.....mais pas Fabio Assen 2022......une attaque de champion contre A. Espargaro ....pas de chute de l'Aprilia mais un long lap quand même.....début de la ...."chute" du CDM en titre..........un peu SALÉE la note.......mais l'histoire est écrite !
J'aime bien Marquez mais il doit être sanctionné dès son retour en piste. Tu fais le con, t'assumes c'est tout ! On a saqué d'autres pilotes (dont nos deux français) pour moins que ça !
Quelle clique d'amateurs !!! Le Hrc et sa chochotte sont pitoyables....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net