• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS HARLEY-DAVIDSON
Paris, le 13 juillet 2021

La nouvelle Harley-Davidson Sportster S s'offre une Revolution Max !

La marque de Milwaukee dépoussière radicalement sa mythique Sportster en lui greffant le bicylindre à refroidissement liquide Revolution Max de 1250 cc tout juste étrenné sur son très réussi maxi-trail Pan America. Cette nouveauté de 121 ch sera disponible en septembre à 15 690 euros. Présentation.

Commentaires

Vraiment pas mal et au niveau du prix cela reste abordable (du point de vue d'Harley bien sûr!!!). Harley comme BMW et Ducati avant suit la même route: faire évoluer la gamme et le niveau technique des motos sans casser les codes. Toujours risqué mais si tu ne le fais pas tu disparais!
Sympa le look ! et puis pour avoir essayé la pan america 1250, le moteur est super ! vtwin powoaa ! bon par contre vu la taille du pneu avant et un seul disque, va pas falloir faire le malin dès que la route tourne un peu...
le sports évolue grandement. look sympa par contre le prix fait tousser fortement

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net