• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 novembre 2012

La MV Agusta Rivale 800 élue plus belle moto de l'EICMA

Sans grande surprise, c'est une moto italienne, en l'occurrence la MV Agusta Rivale 800 , qui remporte l'élection de la plus belle moto du salon EICMA de Milan 2012 . Les lignes agressives et originales du maxi-supermotard à la sauce MV Agusta ont séduit 35,5% des 15 000 participants à ce vote, loin devant la Ducati Hypermotard SP (22,9%) et la BMW R1200GS 2013 (15,5%).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
perso je trouve cette MV rivale splendide! j'ai hate de voir l'essai quand elle sortira. ^^ et puis j'aime bien ce ptit coté de folie que nos amis ritales ont pour le moments. ;-) vite le salon!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ya même pô la 390 Ktoche dans la liste, ppffffuuuuuu
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'aime pas trop non plus, surtout le bas de la moto autour des jolies sorties de potsx3, sabot et chambres de tranquillisation(?) moches. Parmu la liste imposée ci-dessus j'aurais préféré aussi le 2d choix la Ducat' hyper mot' malgré le moche pot, ainsi que les choix de MNC. Perso j'aurais voté la magnifique Benelli TNT R160 (3cyl aussi!), le Vespa 946 (enfin un beau scooter),la Ducat' hypermot', et si il fallait continuer... CB1100, la Duke 125, la California, et pour finir la W800 mais en fait il s'agit du dessin de l'ancienne w650, et le Tmax qui continue d'être relativement séduisant. Point. Le X10 (italien!) reprend bien le goût nippon (!) sauf du côté pot c'est vraiment raté. Le bob Harley n'est pas mal, ainsi que la MV rivale (mais je préfère la brutale). Quant à la GS, je crois qu'on confond avec ses qualités de moto. Et les autres non pas terrible. La Nuda n'est pas ratée mais un peu trop extrême dans le délire de l'artiste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sur ce coup je suis tout à fait d'accord,MV Agusta... des motos passions....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sur ce coup l'unanimité prouve sa faute de goût...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hummmm ça c'est une arme de fight et un concentré d'adrénaline......125 cv pour 170 kg, ça sent le run jouissif
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un pur régal ,(visuellement) et sûrement une arme sur route....... V a tous.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 1 commentaire
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !

A lire aussi sur le Journal moto du Net