• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN MORTALITÉ ROUTIÈRE - SEPTEMBRE 2016
Paris, le 7 octobre 2016

La mortalité routière bondit de 30,4% en septembre !

L'embellie aura été de courte durée : la mortalité sur les routes de France augmente en septembre après trois mois de baisse consécutive, et de manière spectaculaire puisque la hausse atteint 30,4% (+ 78 décès) par rapport à septembre 2015. L'Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) impute cette tragique augmentation à une météo défavorable l'an passé.

Commentaires

Purée !! + 30 ça marque et justifie tous les excès !! On sera peut être "sauvés" par la pré-campagne électorale ...même pas sûr ...à propos, quand la mère Lepen dit droite/gauche c'est du kif, dans ce domaine elle a raison...répression, répression, répression.......aveugle......mais pas désintéressée ..bientôt.... le milliard !! de quoi "sauver" 2 fois Alstom !!
je comprends pas, avec tous les radars passés en double sens et les radars embarqués, les radars de chantier...ça aurait du marcher non?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net