• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CASQUES
Paris, le 7 mai 2008

La modularité à prix plancher avec le MP05

Plutôt discrète sur le marché des casques, la marque Iota s'appuie sur une gamme complète et économique pour tenter de convaincre les motards : le dernier modèle en date, le MP05, propose confort, aspects pratiques et prix canon, sans oublier la sécurité.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
mieux vaut porter le casque iota et être un motard responsable que d'avoir la dernière combi réplica et casque arai assorti et être inconscient : chacun fait son choix en fonction de ses besoins et de son porte feuille ! merci moto-net pour cet article !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je remarque qu'il y a toujours des GRINCHEUX!!!! si se casque peut apporter au motards une protection a prix resonable je suis OK car beaucoup de gens en 125 et autre on des casques "Pourri " style DADI ou autres vu les prix des casques en france tva 19,6% en allemagne 5,5 % voila comment dissuader les gens a s'equiper correctement donc les ronchons aller donc vous promener LE DEPANNEUR MOTO qui voie tout les jours !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on est pas sensé rouler avec le casque ouvert. Ceci-dit, la reponse de Iota,c'est de la langue de bois. Meme les casques de supermarché sont homologués CE,et c'est de la daube quand meme
Bestof: 
1
Lectures: 
0
C'est pas bien de promouvoir ce genre de casque... Car en cas de chute le casque ouvert du genre en ville ben il y a peu de protection de la face... Comme dirais l'autre: chans les dents... Quand on fait du deux roues on s'équipe en motard et point bar... Si non on prend sa voiture... Personne L'IntégraleLibre

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net