• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ARRÊTÉ MUNICIPAL
Paris, le 4 juillet 2018

La lutte des maires contre les voitures-radar privées se poursuit

Comme Jean-Bernard Dufourd à Naujac-sur-Mer et Segundo Cimbron à Saint-Yzans de Médoc (33), la maire du Caule-Sainte-Beuve (76), Chantal Benoît, a pris un arrêté municipal pour interdire aux voitures-radar privées de traverser sa commune de Normandie. Bien joué ! A qui le tour ?

Commentaires

Mille excuses, j'ai lu en diagonale l'article, tant ça me gave ! la blonde, maire de Caule Ste Beuve n'a aucun dos d'âne, aucun panneau 30 dans son bled, que du classique, "enfants"..."croisement"....elle peut donc s'élever comme la Diane chasseresse et "passer" ICI !... mais "Caule" c'est 500 âmes....29hab/km2 !! comme l'Estonie, le Kirghizistan, le Venezuela, hormis des tracteurs et des bétaillères, ça se bouscule pas sur le périph...aucun doute que sa voix va porter, et loiiiiin.... même aux z'oreilles du Préfet et des radars privés ! la smala Larem a voté comme un seul, le sénat a fait ce qu'il a pu...soit rien ! et je suis saoulé par les panneaux d'autoroute depuis plus 15 jours avec "80kmh au 1/07/2018" !! l'humour Vinci, sanas doute, pour empocher encore plus de blé....
Sucksuck ! va sur gogol...(Naujac 1000 hab' ! ) "roule"... 300m avec ton index (juste après le pouce !) route de Magagnan (gnan) ça ne s'invente pas ! tu rentres dans le bled et tu verras DÉJÀ un dos d'âââââne et son panneau ...30 kmh !...attends !!.... tu passes le Bar de l'Union ! (celle qui fait ...) ou tu t'arrêtes, au choix ! et tu sors du bled.....en passant un SECOND dos d'ââââne...le tout en 5 minutes...allez VOTE ! ... t'as forcément raison !!
Suzuk' tu te fais "rhabiller" par de "l'habillage" !!! et ça m'étonne de toi qui ne me "rate" pourtant JAMAIS quand je "rhabille" Rossi du voile blanc de l'innocence !...(.majorettes ??) Cette "Maire" du Médoc ( à la tienne !) donc de zone où va au "zonzon" pour 100kmh x2 dans la semaine !! (j'exagère à peine !) bien que pas mal du tout ! se fout de nos gueules de "pécores" des zones péri-péri-urbaines et +....ceux-là même qui se feront "pécho" par les collabos-banalisés, et d'ici les municipales il y en aura des centaines de milliers !!! si tu veux être élu de ton bled...chante pareil ! (d'où, femme ou homme politique= parité du moins dans la facilité !)
Koi KADO ! Tu chies ! Vaux mieux un maire qui dit stop aux enculeries qu'un maire qui en a rien à péter ou qui limite approuve... Ou pire dit > amen !... Puisque c'est pour sauver des vies.... Imagine (oui je sais je rêve), que 50/100 des maires tiennent ce langage ! La donne est plus la même très cher Valentinien !
Et BOOM ça c'est DIT!!! V
Maire divers ...DROITE !! (désolé MNC c'est pas moi qui ait commencé !!....pas de Zapping please !) cette femme politique de droite ! ne vaut pas mieux ni pire qu'un mec !...elle racole, en bonne opportuniste ! en ces temps de Simone Veil-Jacob au Panthéon !.....le femme pol', pour moi ne vaut absolument RIEN de + que l'homme pol' !....il FAUT ne PAS voter LaREM aux européennes de 2019, et encore moins aux municipales de 2020....ils sont "ex.nihilo" mais ont des projections "d'énarques" et j'entends bien niquer le grand con du Havre ! et ses 80km/h...désolé pour Macron ! mais puisqu'il le garde....il paiera !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net