• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 septembre 2011

La Kawasaki n°11 remporte les 24H Moto du Mans 2011 !

Comme pour confirmer le titre de notre premier point course (lire MNC du 16h00 : Smells Like Green Spirit... ), la Kawasaki n°11 SRC emmenée par Julien da Costa, Grégory Leblanc et Olivier Four s'impose aux 24H Moto du Mans pour la deuxième fois consécutive !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que ce fut une course d'endurance a vitesse grand V et les nombreuses chutes des premieres heures montre la grosse attaque de tous les pilotes.la gmt 94 s'en prend 2 en 40mn .A 11h il y avait 13s d'ecart entre la 11 et la 1. GROS GAZ!!et que dire du concert de status quo.mes 20 ans aussi..snif..snif
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GRAND BRAVO à tous ces équipages qui nous font rêver,de plus, cerise sur le gâteau, ce fut vraiment une très belle course avec plusieurs marques y compris une européenne capable de gagner. En ce qui me concerne, une course d'endurance ne se regarde pas à la télé, mais se vie du bord de la piste. Eh oui, les gars il faut savoir lacher des congés et pas toujours attendre qu'on nous serve tout à la télé.(Là, je suis volontairement un peu provoc) OUOUAAAHWWW, KAWA qui gagnent en endurance, c'est mes vingt ans(les années 1970) merde, je vais verser une petite larme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La rengaine est usée jusqu' à la corde mais...il aurait fallu un gros carton, une chute bien spectaculaire, alors finalement, c' est pas plus mal si on en parle pas dans les médias!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
France 2 journal de 20h, page sport en fin de journal : du foot, du rugby, de la F1, et ...du vélo...faut il en rire ou en pleurer ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci beaucoup à Moto Net pour cette grande première pendant 24 h (pardon je ne me suis pas levé cette nuit) et à la qualité du commentaire, cela change de NT1. merci.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pareil pour moi, un grand merci à Moto Net pour cette 1ère, idem à Le Mans TV très pro sur le coup (même si quelquefois on avait juste la 2è moitié des interviews). Un grand bravo à tous. Et pour BM, la prochaine fois peut être (non, pas peut être : surement).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Congrats a toutes l'equipe de la 11,grand merci a MNC, LM TV,et dailymotion,evenement tres sympa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un Super-Bravo au Team de Gilles STAFLER et aux 3 pilotes de la 11 qui auront su construire à force d'intelligence et de détermination une victoire vraiment superbe. De celles dont on peut légitimement être fier et qui restent gravées dans l'histoire du Sport Moto. Chapeau les Verts ! http://linkr.fr/ySg3

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net