• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VICTOIRE AU BOL D'OR 2018
Paris, le 16 septembre 2018

La Honda n°1 championne du monde remporte le Bol d'Or 2018

Au terme d'une fin de course complètement bouleversée, la Honda n°1 de FCC TSR Honda France remporte le Bol d'Or 2018 !

Commentaires

Pas de Bol !...je sais...mais j'ai pas pu résister.....et RDP a toujours été un chat noir.
pas de chance chez kawa mais d'accord avec toi ber83, ces petits problèmes ne devraient pas exister .Bravo à toute l'équipe pour avoir bataillé dur.
belle course avec un randy qui a vraiment pas de pot, problème électrique à 3 heures de l'arrivée alors qu'il avait 5 tours d'avance !!! c'est la qu'on voit aussi la différence entre les motos usine et les motos de fin de grille au point de vue vitesse c'est même impressionnant
Randy est "maudit", a sa place je changerais de crémerie, il n'est pas marié avec Kawa après tout, Honda et Suzuki sont l'avenir de l'endurance pour la décennie a venir, pas Kawa qui la joue "petit" a mon goût (deux repose-pied qui cassent, faut changer de fournisseur) les problèmes électroniques sont différents, ils les ont tous, mais là aussi c'est une question de budgets consacrés et de simplicité, suffit de regarder la Yamaha n°13 pour comprendre. Un beau "Bol d'or" quand même, vivement les 24h du mans, et WD40 est un excellent produit pour les connections électroniques par tous les temps.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net