• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2009
Paris, le 5 février 2009

La Fury traversera-t-elle l'Atlantique ?

Bientôt commercialisée aux États-Unis, la Honda Fury pourrait finalement débarquer chez nous... Une étude est actuellement menée par le géant japonais pour décider de l'importation ou non de ce chopper au look ravageur. Exprimez-vous !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que oui. Un : je suis pro Honda (2 Hornet)fiabilité, facilité Deux: j'ai envi de passer sur un custom (l'âge peut être) mais pas sur du Harley (cf un) Enfin, elle est trop réussie (un petit air de 1400 intruder qui me plaisait trop) Allez Mr Honda, un beau geste
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh beh moi la moto m'interesse !...je fais pas la fine bouche sauf à 15000 euros le bout, car comme il a été déjà dit à ce prix je vais chez les ricains. mais à disons, pour rester réàliste si vraiment elle est bien finie, à 10900 euros (pris d'une yam 1300 XVS)alors là je dis Banco !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas mal,mais les pots sont trop mastoc et le radiateur cache trop le moteur,la peinture est trop unie et la calitée a voir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi j'aime bien, je crois reconnaitre le block de feu la 1300VTX S. Ce qui placerait son prix aux alentour de cette derniére 13000 €, mais restera sans aucun doute trés inférieur à un Rocker HD ou SAXON. Ce block etait l'un des plus agréables de sa cathégorie et connaissant HONDA le comportement sera à l' avenant. Bonne candidate pour remplacer mon 900 SPEEDMASTER, je la met sur ma liste à coté de la 1600 thunderbird (prix encore inconnu) , HD DYNA super glide, 1500 intruder. La marque.....m'en fout, pas sectaire. Le principal c'est; 1 le prix; 2 le plaisir; 3 si mon fondement s'emboite parfaitement dans la béte.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa la bécane à Dédé ! lol . Plus sérieusement , pourquoi pas , mais pour les motards qui aiment les choppers à moindre cout ( normalement ) par apport aux Harley-Davidson . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
perso j'aime bien,je n'ai pas les moyen de rouler en harley(autre que le 883),encore moins de me faire fabriquer une moto unique,le problème c'est que cette machine risque de coûter cher( + de 15000)donc a cette gamme de prix l'acheteur ira voir les ricains même si sont achat sera plus classique. maintenant a 8000 comme le dit steeves je me lance et après je personnalise. mais faut pas rêver 8000 c'est le prix du moteur......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les customisers japonais sont actuellement consideres par les amateurs comme les meilleurs au monde sur harley loin devant les ricains pourquoi honda ou yam ne font ils pas appel a eux ,ca eviterait l'echec et donnerait du prestige ala marque dans un domaine tres reserve ils seraient dans le coup tout de suite
Bestof: 
0
Lectures: 
0
au premier coupd'oeil ce n'est pas ce chopp qui va convertir les bikers au jap engine,elle est belle de ligne ,mais le moteur fait (adapté)et la qualite de fabrication fait grande serie ,si elle est vendue 8000 euros elle a une chance par rapport aux coreennes,mais harley c'est un autre genre ,une autre fabricationet ce n'est qu'une photo les photos sont flatteuses,desolé!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"LE" grand classique des Japonnais ! Régulièrement ,ça fait 40 ans que ça dure !, ils mettent un carbone dans le catalogue Harley et font un copie/collé.... le problème c'est que ça fait 40 ans que ça marche pas !!! alors ça ne fera qu'un essai de plus....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ras le bol des symboles du capitalisme américain!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
enfin sauf qu'une chopper fait à l'unité,ça coute une fortune,donc ce n'est pas à portée de toutes les bourses
Bestof: 
0
Lectures: 
0
René, c'est le sens même de mon post précédent. Le chopper est justement une transformation unique et faite main par son possesseur. Proposer un modèle fait en série est à l'exact opposé du concept. Maintenant, il y aura toujours 1 client pour ça, le genre de mec qui veut rouler tout de suite, et différent (croit-il). Je dis bien 1 et pas des milliers. C'est mon avis, et je le partage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les anciens se souviennent du film Easy Rider qui mettaient en scène ce type de motos extravagantes, toutes plus personnalisées les unes que les autres car symboles de liberté en ces temps américains perturbés. Honda qui a en partie sonné le glas de ces machines (et de Harley) à l'époque avec l'arrivée de ses "roadsters" polyvalents ose ce pari audacieux de fabriquer en chaine des choppers tout neufs. Pourquoi pas. Mais les potentiels acheteurs n'auront-ils pas envie de posséder un chopper personnalisé, comme à la belle époque? Moi je dis ça... comme ça...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Reste à voir le prix au catalogue.Certainement décisif pour l'acquisition du modele.Au-dessus de 20000 z'ont pas intéret à se louper .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faudrait juste revoir les "rabats bouillons", surtout l'avant. Un produit fini pour les amoureux du genre peu adepte du "fait maison". Honda pourrait espérer en vendre une dizaine sur la capitale et autant sur la cote d'azur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net