• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 avril 2015

La FIM s'habille en Dainese

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et la marque italienne d'équipements moto Dainese, fondée en 1972 et rachetée l'an dernier par l'investisseur bahreïni Investcorp, viennent de conclure un accord selon lequel Dainese fournira pendant quatre ans les vêtements portés par les officiels de la FIM.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est donc bien ça !!! la plus grosse des magouilles du blanchiemment d'argent!! Le Sponsorisme!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Paul D, tu devrais relire l'article, puis mon commentaire, tu devrais comprendre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca ne te choque pas au moins Fred ? Tu as l'air d'être un bon gros naïf. Cela s'appelle du sponsorisme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vu la conjoncture encore plus pitoresque en Italie qu'en France .............il est normal de faire la politique Allemande PME/PMI..................apparemment ça a l'aire de bien fonctionner.......Ducati , MV, Dainese .....au moins ils ne les cèdent pas a 2 francs six sous!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au Qatar le PSG, au Bahrein la FIM, finalement c'est notre blé qui... revient !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la sécurité, le bon gros argument de m.... Si la FIM a signé cet accord avec Dainese, c'est juste que ces derniers étaient les plus offrants. Si Alpinestars (par exemple) avait été plus généreux, c'est eux qui auraient eu cet accord de sponsoring. ils nous prennent vraiment pour des crétins.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net