• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 avril 2015

La FIM s'habille en Dainese

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et la marque italienne d'équipements moto Dainese, fondée en 1972 et rachetée l'an dernier par l'investisseur bahreïni Investcorp, viennent de conclure un accord selon lequel Dainese fournira pendant quatre ans les vêtements portés par les officiels de la FIM.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est donc bien ça !!! la plus grosse des magouilles du blanchiemment d'argent!! Le Sponsorisme!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Paul D, tu devrais relire l'article, puis mon commentaire, tu devrais comprendre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca ne te choque pas au moins Fred ? Tu as l'air d'être un bon gros naïf. Cela s'appelle du sponsorisme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vu la conjoncture encore plus pitoresque en Italie qu'en France .............il est normal de faire la politique Allemande PME/PMI..................apparemment ça a l'aire de bien fonctionner.......Ducati , MV, Dainese .....au moins ils ne les cèdent pas a 2 francs six sous!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au Qatar le PSG, au Bahrein la FIM, finalement c'est notre blé qui... revient !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la sécurité, le bon gros argument de m.... Si la FIM a signé cet accord avec Dainese, c'est juste que ces derniers étaient les plus offrants. Si Alpinestars (par exemple) avait été plus généreux, c'est eux qui auraient eu cet accord de sponsoring. ils nous prennent vraiment pour des crétins.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net