• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OBJECTIF GRAND PRIX
Paris, le 14 octobre 2021

La FFM se met en quatre pour faire briller la France en vitesse moto

Les succès - et le futur titre ?! - de Fabio Quartararo en MotoGP vont nécessairement susciter des vocations chez les jeunes français. La Fédération Française de Motocyclisme se tient prête à les accueillir à travers un nouveau programme de vitesse moto établi sur quatre niveaux. Explications et interview du président Sébastien Poirier.

Commentaires

Je pense à un truc marrant de si bon matin : Jarvis connait la musique. Il a reformé le groupe "Franckie Goes To Hollywood"
tu as raison norbert, dommage qu'il faille payer pour voir de la moto aussi bien superbike que gp. Pour les nouveauté de la FFM il serai peut être dans de faire quelques choses pour nos petits champions regarder en Espagne en Italie sa fait longtemps qu'ils ont crée des cours de pilotage aux bambins, et les résultats sont la. Je rappelle quand meme que ni Zarco ni Quartararo ont appris a faire de la compete en France OBLIGER de s'expatrier merci la FFM. Mettez moi un bon coup de pied dans cette fourmilière d'incapable. Mettez la moto sur une chaine public et vous verrez arriver encore plus de licencier, argent quand tu nous tiens.
Oui un accès pour tous pour la diffusion des grand prix,se serais pas pas mal non plus

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net