• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OBJECTIF GRAND PRIX
Paris, le 14 octobre 2021

La FFM se met en quatre pour faire briller la France en vitesse moto

Les succès - et le futur titre ?! - de Fabio Quartararo en MotoGP vont nécessairement susciter des vocations chez les jeunes français. La Fédération Française de Motocyclisme se tient prête à les accueillir à travers un nouveau programme de vitesse moto établi sur quatre niveaux. Explications et interview du président Sébastien Poirier.

Commentaires

Je pense à un truc marrant de si bon matin : Jarvis connait la musique. Il a reformé le groupe "Franckie Goes To Hollywood"
tu as raison norbert, dommage qu'il faille payer pour voir de la moto aussi bien superbike que gp. Pour les nouveauté de la FFM il serai peut être dans de faire quelques choses pour nos petits champions regarder en Espagne en Italie sa fait longtemps qu'ils ont crée des cours de pilotage aux bambins, et les résultats sont la. Je rappelle quand meme que ni Zarco ni Quartararo ont appris a faire de la compete en France OBLIGER de s'expatrier merci la FFM. Mettez moi un bon coup de pied dans cette fourmilière d'incapable. Mettez la moto sur une chaine public et vous verrez arriver encore plus de licencier, argent quand tu nous tiens.
Oui un accès pour tous pour la diffusion des grand prix,se serais pas pas mal non plus

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.
Essai vidéo CB500X 2022 : Honda joint l'utilitaire à l'agréable

Honda booste sa CB500X 2022 avec un freinage renforcé par un deuxième disque et une nouvelle fourche inversée, en plus de renforcer son twin Euro5 à bas régimes. De quoi augmenter le potentiel - et le prix ! - de cette sympathique moto "baroudeuse des villes" ! Essai vidéo et fiche technique.

A lire aussi sur le Journal moto du Net