• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PIKES PEAK 2010
Paris, le 30 juin 2010

La Ducati Multistrada 1200 S s'impose à Pikes Peak

Deux ans après l'Hypermotard 1100, une nouvelle Ducati s'impose à Pikes Peak dans la catégorie grosses cylindrées : la Multistrada 1200 S. La nouveauté 2010 de Bologne démontre ainsi ses aptitudes sportives... Et l'iPhone 4 était sur le coup : vidéo !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je dirai Promo pour Ducat et Apple,reportage aurai concentre sur la montee.Aussi rappelons que michelle mouton avait gagne sur une Audi quattro(1984),seule femme a le faire et francaise ,Tous en coeur :KOKORIKO
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Amusant ce que tu dis KL quoique plein de clichés aussi; j'imagine le français bon dernier sur sa peugeot toute neuve (de 1952) qui fiche une torniole à toute sa famille au retour de course comme pour les remercier à sa façon, genre spot publicitaire fait par "les nuls" chez nous. On n'aurait pas plus d'info sur la course mais au moins on rigolerait bien! Ceci dit tu sais KL il y a des gens normaux aussi chez nous...et les mêmes tarés que tu décris chez toi. Merci en tout cas à Le Marluche pour son commentaire éclairé et bravo à lui (en side car en +!). Je retire le mot "foutaise" pour qualifier cette sacrée course. En revanche le "reportage" si on peut le qualifier ainsi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon, j'vais pas faire original en disant que cette vidéo est nulle... Images façon clip, rien sur les motos (c'est tout juste si on les entends 10 secondes) et on ne voit rien de la course... Allez, poubelle !!!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pour info, en effet le tracé du Pikes Peak a changé depuis quelques année. Il y a maintenant 2 portions goudronné, une au départ et une dans "la cour du diable", qui représente environ un tiers des 20km du parcourt. mais les parties terres sont toujours aussi difficiles et impressionantes par leur environements (ravins de plus de 600m) Je suis l'un des 2 français à l'avoir déja fait,je l'ai gagné en sidecar en 2008 et croyez moi c'est loin d'etre une course facile, à cause de l'environement, de l'altitude, des différent revetements (sable et goudron)et de la non possibilité de pouvoir reconnaitre la totalité du parcourt. C'est vraiment une course hors norme. sur notre site vous pourres y retrouver toute notre aventure http://www.les-marluches.com/rubrique.php3?id_rubrique=32
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dis donc Rene: parents "bebetes","grand dadet"ect...d'accord que cela n'a rien a voir avec Pikes Peak et trop soap opera,mais un peu macho ton commentaire non!le Dadet a gagne et les parents sont fier,c'est pas comme cela chez toi dans ces cas? famille disfonctionelle peut etre?On pourrai caricaturer les Francais en: pere alcoolique qui bat sa femme soumise et les gosses retardes qui n'ont pas droit a la parole jusqu'a 30 ans...sur musique de mireille mathieu,apres le record du fiston a Monthlery sur une Peugeot 125,1952.C la Kriz!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonux si ce que tu dis est vrai, on dirait que cette course c'est de la foutaise, et le "reportage" une commande de Ducati... Ah ce style américano caricatural, avec la petite musique émouvante, les parents bébêtes en admiration devant leur grand dadet, qui lui même embrasse sa progéniture, les guirlandes, les tapades de mains etc... que c'est mielleux et inutile. En attendant on ne voit objectivement rien du principal ni des performances de la TB Ducati (on le savait déjà merci), et des autres n'en parlons même pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord, pas terrible cette video. En revanche, il y a un truc qui m'a surpris, c'est l'etat de la route. Je crois me rappeler d'une superbe video de l'ancien Champion du Monde des Rallyes Ari Vatanen a fond de caisse sur sa Peugeot 405, et la route n'etait principalement que du gravier, pas du bitume. Soit Pikes Peak a enormement change, soit j'ai la memoire qui flanche mais je suis quasi certain que c'etait Pikes Peak . En tout cas la video de Vatanen etait autrement plus impressionante. La moto sur le gravier c'est pas cool, pas a cette vitesse en tout cas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai compté, sur 3mn23s de vidéo il y a 36s de course.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plutot décevante effectivement cette vidéo, ça ressemble plus à une pub pour Ducat.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je m'attendais a voir la montee en video pas ce rapiecage....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Wouhou.... 1er et 3ème d'une catégorie qui compte 4 motos au départ, 5 selon l'article, avec un engagement officiel de Ducati (? vu les vidéos...) et 2 Buells dont je doute qu'elles avaient le même soutient technique et logistique. Non vraiment bravo, y'a mieux je pense pour se faire de la pub
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est un beau coup de pub, ça, non ???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net