• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VITESSE MAXI
Paris, le 8 janvier 2021

La Dordogne repasse partiellement à 90 km/h

Le département de la Dordogne (24) annonce que la vitesse maximale autorisée repassera à 90 km/h sur 287 km de routes départementales, vraisemblablement d'ici mars 2021 le temps de changer les panneaux. Explications.

Commentaires

Ben, 110 sur route c'est encore léger c'est vrai ! Tout dépend où tu te trouves, en pleine montagne ou en rase campagne avec des bouts droits de plus d'un km !... Si t'es pas capable de rouler droit à 110 dans de tels endroits vaut mieux prendre le train... Après ils y a ceux qui se mangent des fossés même à 70. Si tu regardes pas devant toi prend la place passager... 80 % des accidents sont dus à un manque d'attention.
Enfin une nouvelle sympa. De plus la Dordogne en moto ,c'est vraiment top ! On se console avec ce qu'on peut en ce moment ; )
@michel ...pourquoi pas 270?en ville bien sur....
Bestof: 
1
Bonjour. Si avec tout l'argent qu'aura coûté cette mascarade (80 km/h), nos dirigeants avaient acheté des masques pour protéger ses citoyens du Covid , nous aurions sauvé surement plus de vies que ces soit disant 206 vies , annoncées par certains "savants", sans les citer.... Il est grand temps de foutre la paix au peuple qui bosse, la crise fait bien assez de dégâts !!!.....
A mon humble avis tu risques d'attendre longtemps!
c'est à 110 qu'il faudrait faire passer les départementales, 90 c'est encore trop lent.
On ne peut qu'approuver ! Vivement une généralisation ou du moins que d'autres départements prennent exemple... Si nous tous les usagés nous pouvions nous mobiliser, se sortir comme on dit "les doigts du fion", (bon,,, je parle là beaucoup pour les automobilistes) ! Cela avancerait plus vite... Et surtout ce QU'IL FAUDRAIT FAIRE > c'est adresser la facture du RE changement de panneaux chez le barbu au Havre !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net