• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er octobre 2015

La chasse aux Yamaha R1M 2016 est ouverte !

Les motards qui n'ont pas pu se procurer la R1M en 2015 disposent d'une nouvelle chance ! Mais il ne faut pas traîner : c'est ce matin à 10h que Yamaha a ouvert son mini-site dédié aux commandes de la nouvelle salve de R1M(mmm).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superpower a l'époque de la sortie Norton, la sport toute Ohlins était aux states a 11000 dollars!!!! quand elle est arrivée en France c'est 21000 euros , qui se gave autant sur notre dos???? pour tuer l'économie , soit disant en crise.......les Aristots!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pas une photo de la dite Moto, çà c'es du journalisme lol !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vu que maintenant on est sur une loi europenne débridée on peux acheter les motos neuves ou on veux a moins cher qu'en passant par Yamaha Motor France qui se gave au passage (regardez le prix officiel des r1 et r1M aux USA vous comprendrez mieux mon propos...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Laisse les régler tous les problèmes de jeunesses et ont achètera d'occaz avec un CT !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ppppffff c'est devenu tellement cher... C'est vraiment dommage mais bon la technologie a un prix.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net