• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SINGING IN THE RAIN
Paris, le 19 juin 2008

L'Intercontinental Circus se rend à Donington Park

La huitième épreuve du championnat du monde de vitesse se dispute ce week-end en Angleterre : devant son public, James Toseland cherchera à hisser sa Yamaha Tech3 le plus haut possible... Mais la concurrence en MotoGP est rude ! Présentation des forces.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut, Bon finalement, je me suis pas trop planté...Marrant le podium sans champagne pour les mineurs!! A plus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Même si Mike sera 21ieme demain sur la grille, je pense qu"il va finir vainqueur. Appel de phare à tous Ciao
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un pronostic de félé: un bon résultat de Casey et de Jorge, un resultat blanc de Vale et pédro et voila le championnat resserré!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ben Spies découvre le MotoGp. Retenez ce nom car d'ici quelques saisons, à mon avis, il sera incontournable. Digne héritier de la lignée des Roberts, Spencer, Lawson, Rayney et ... Schwantz. Plus velu (sur les gaz) que Roberts junior et plus cow-boy (à battre les indiens) que Hayden !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bien malin qui saura prédire les résultats. Sachant que la météo peut être aléatoire, la donne peut changer jusqu'au dernier tour. En tout cas seuls Rossi, Pédro et Nakano ont fini dans les points à tous les GP. Gare à la faute où le leadership changera de bord... Et vu l'intensité du championnat, tous les points comptent !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net