• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GANGS DE MOTARDS
Montréal, le 20 avril 2000

L'hécatombe continue chez les Hells Angels

La guerre des gangs continue au Québec. Après Normand Hamel (Hells Angels) lundi, c'est Francis Carrière (lié aux Rockers) qui a été retrouvé mort dans les Laurentides.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
le mythe est loin d'etre mort, les gangs de bikers éxistent toujours, plus discrets dans leurs activités a cause des parasites costumés (parfois de bleu) qui se collent a leurs basques ! dans le milieu biker et en france également cracher sur les couleurs de certains clubs peuvent te valoir de trés sérieux problémes, bien sur 9 bandes sur dix sont plutot pacifistes et rouleurs du dimanche car créer par x bikers qui habitent le méme bled, mais il y a de vrais groupes de fréres basés sur du solide dans lesquels si tu veux rentrer il faudra faire tes preuves....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour ! Je crois qu'il est vraiment temps pour certain de comprendre que la moto c'et la liberté ! AH BAS LES COULEURS DE QUELQUES ORIGINES QUELLES SOIENT ! Heureeusement qu'en france ils sont beaucoup plus modérés ... enfin j'espère .. Béa motarde LIBRE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il y a des régles et ce n'est pas un jeu c'est un choix de vie en gros pas besoin de vos articles il n'y a plus de mythe.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net