• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PARTENAIRES PARTICULIERS
Paris, le 29 avril 2021

L'équipe MotoGP de Valentino Rossi soutenue par l'Arabie saoudite en 2022

Le VR46 Team, créé et dirigé par Valentino Rossi, intégrera à part entière le championnat du monde MotoGP l'an prochain en partenariat avec la société saoudienne Tanal Entertainment Sport et Media et la compagnie pétrolière nationale du Royaume, Saudi Aramco. Cet accord de cinq ans comprend également un engagement en Moto2. Explications.

Commentaires

« Pecunia non olet » aurait déclaré l'empereur Vespasien, soit "l'argent n'a pas d'odeur"... mais le pétrole pue, et tout ce qui va avec...l'Arabie Saoudite qui mène un sordide conflit au Yémen tuant des civils au nom des dégats collatéraux (oups), avec l'appui des Emirats Arabes Unis, des Etats Unis, de la France, etc...et je ne parle pas des journalistes opposants au régime assassinés jusque dans les ambassades (affaire Khashoggi)...rrrraaaaaaaa...conneries que tout ça, et le sport, notre sport bouffé, gangréné par ça maintenant...merci Rossi, bon si ça n'avait pas été lui, les forces du mal y seraient arrivées fatalement... n'empêche, on est d'accord c'est nul...
A quand un team sponsorisé par la Corée du nord ou la Turquie ???
Encore de l argent propre...mdr...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net