• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SALON DE MILAN
Paris, le 24 juillet 2019

L'EICMA 2019 rend hommage à Léonard de Vinci

Le prochain salon de la moto de Milan en novembre 2019 sera placé sous le signe du "mouvement révolutionnaire" (en italien, mouvement se dit "moto"). Une référence aux innovations technologiques des constructeurs de deux-roues motorisés et à la "renaissance" de la moto... en hommage à Léonard de Vinci. Explications.

Commentaires

n'empêche Dell'Orto, c'est classe comme nom, ça en jette plus que Bing ou Amal par exemple...alors la blonde à forte poitrine, je veux bien mais je les trouve plutôt dans la norme ses poumons d'une part, mais blonde d'autre part... you qui zont vu ça les gars du journal ?
Mouais...ben François 1er est passé avant le Dell'Orto de 40 !...le Léo est enterré à Amboise ! Val de Loire....France !
Ou le Boisseau...............ou péter un gicleur ............!!!V
Andrea Dell'Orto (le bien nommé !!!) a , je pense , chopé quand même un peu "le melon" ......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net