• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SECURITE ROUTIERE
Paris, le 1er septembre 1999

L'avenir des flaques de gasoil est assuré !

On sait que les camions ont parfois tendance à déverser le surplus de leurs réservoirs sur la chaussée, rendant la glissade quasi inévitable pour le motard qui passe dans le coin...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut voila, pour moi c'est pareil je viens de me votré en moto sur un embranchement d'autoroute (rn7 et a86)glissade a 40km/h, mon FZ-n ruiné,moi le genoux en vrac donc j'aurais bien voulue que MR THAMALET Patrick me conseil ou me dise plus ou moins la demarche a suivre pour entammé la procedure. pour en revenir, a un autre commentaire plus haut que l'on roule vite ou doucement c'est pareil,que l'on est 20 ans de conduite moto, meme un gendarme peut ce faire prendre et la je suis sure que le recourt sera different, tous les motards ne sont pas des inconsiants... faut arrete d'exageré ps: scouzy pour les fautes !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour Depuis plusieurs mois, voire des années, que je vous demande de faire un article sur anti-debordement poids lourd dont je suis le créateur (brevets déposés) et fabricant, je vous ai remis en main propre lors d'un salon, une documentation. Apparemment personne ne bouge ni vous ni les "Monsieur moto" alors pourquoi continuer a faire des articles en clamant que rien n'est fait!!!! il existe actuellement un systeme d'anti refoulement permettant de ne pas "arroser" les chaussées de gasoil!!!! moralite les seuls qui bougent sont ceux qui glissent!!!! Vous pouvez vous rendre sur le site www.deals.fr a la rubrique anti vol gasoil à bon entendeur, salut!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous, je suis motard bien sûr, agent DDE , pourquoi pas, et complètement concerné par le problème généré par la présence de GO sur les chaussées. A ce titre, avec quelques collègues, nous initions une action de grande ampleur sur ce thème (nombre d'accidents, coût pour la socièté....) aussi je je suis preneur de toutes les informations disponibles sur ce sujet (statistiques, vécu personnel, photos diverses d'accidents, idées de solutionnement, dispositifs anti-fuites existants....). Si vous voulez des infos sur l'action engagée écrivez-moi. Merci d'avance
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai une glissade dans un rond point ou il y avait de l'eau est je suis gravement blesser je ne travaille pls depuis 5 mois je me sius retourner contre le mairie de ma ville qui ne veut rien savoir je voudrais que l'on m'aide a regler ce probleme et merci a qui veut m'aider
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous, En prenant un rond point à faible allure, j'ai chuté. Glissade sur du gasoil. Un témoin peut attester de la flaque et d'une vitesse adaptée à la traversée d'un rond point. J'ai aussi pris des photos un peu plus tard sur les lieux. Si la nappe s'est un peu évaporée, elle reste néanmoins visible. En surfant, j'ai trouvé sur le net une "fiche de signalement de danger pour motard" à adresser au Monsieur Moto de la DDE, ce que je compte faire. Quels sont les recours possibles ? Danq quel ordre entreprendre les démarches ? Merci pour votre aide. Bonne route à tous !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
jme suis planté il y a 4heures à peine! Cause, 3/4 d'un rond point maculé de gasoil! Les dites flaques de gasoil ont été constatées par la gendarmerie, puis recouvertes, mais aucun constats gendarmerie ne m'a été délivré. Cependant, le gendarme m'a donné l'adresse de la Gendarmerie en vu de répondre aux interrogations de mon assureur! résultat, mon bo 600 bandit tout équipé peinture perso mort!! carénages, guidon, carters d'huile...bref je ne me fait pas d'illusions...RSV!!! Si vs avez des conseils... Adieu ma moto!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
74
me suis planté samedi à cause d'une flaque de gasoil !!!!! merci cher camion de m'avoir permis d'abimer ma moto :-((((
Bestof: 
0
Lectures: 
83
A priori, si ton dossier est susceptible d'être bien documenté, tu peux te retourner contre la DDE, qui n'a pas signalisé une source de danger...C'est cependant long, et sans garantie ! Le constat de police est le bienvenu dans ton cas : ils sont assermentés, donc fiables au vu de la loi ! Bon courage ! TGV
Bestof: 
0
Lectures: 
86
Je me suis planté aujourd'hui(05/11/2001)sur une plaque de gasoil.Mon pan-euro a sérieusement souffert de cette chute.J'ai fait constater les traces de carburants au sol par la police.Un automobiliste qui me suivait(témoin en l'occurence)a constaté que je roulais doucement dans ce virage.Question posée:quel recours ai-je en sachant que je suis assuré au tiers?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net