• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA TROISIÈME DIMENSION
Paris, le 12 septembre 2019

L'avenir des écrans d'instrumentation moto passe-t-il par la 3D ?

Bosch lance un nouvel écran sur lequel les informations s'affichent en trois dimensions pour améliorer leur perception. Cette technologie 3D développée pour l'automobile pourrait-elle intégrer le tableau de bord des motos ? Pas dans un futur proche, selon le manufacturier allemand interrogé par MNC. Explications.

Commentaires

A moto je précise.
Pour moi on aurait plus à gagner à afficher les informations utiles sur la visière du casque pour ne pas avoir à baisser la tête et regarder la route.
Franchement ils nous gavent avec leurs écrans couleurs, là c'est la 3D, ensuite on aura quoi ? la HD avec internet ? Sans compter que tout ça coûte 1 bras ! si on prend la Yam tracer son écran LCD coute 577€, si on prend la même en GT l'écran couleur (pourtant plus petit et moins complet) coûte 838€ Alors SVP chers constructeurs arrêtez cette course aux gadgets et faites nous des motos sympas à piloter et surtout qu'on pourra se payer !
Kymco AK550 !!!!! connect your drive !!! ................rien a rajouter Collec tout est dit!!! V
Bestof: 
1
Ecrans connectés, interactivité, il n'y a que moi pour entendre "des distracteurs de plus qui vont à l'inverse de la nécessaire anticipation" ? Laquelle anticipation ne peut se faire qu'avec un cerveau... DIS-PO-NI-BLE ! Dire qu'une certaine marque de moto affiche fièrement dans ses concession que le téléphone est directement connecté à son scooter...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net