• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BACK TO THE SUPERBIKE
Paris, le 12 juillet 2016

L'analyse MNC du World Superbike aux Etats-Unis

Au delà des points distribués, chaque week-end de course apporte son lot de remarquables prouesses et de contre-performances, de bonnes et de mauvaises surprises. Dans son analyse, Moto-Net.Com revient sur les faits marquants du WSBK à Laguna Seca.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'avoue que suivre le SBK le samedi et le dimanche ce n'est pas toujours simple mais il apporte un peu de piment car les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.la météo amène son lot de surprises et il faut repartir à la recherche de nouveaux réglages( heureusement ).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je plaide coupable : depuis le départ de Max Biaggi et avec le forfait prolongé de Guintoli cette saison, ça commenece à faire beaucoup pour me remotiver à suivre le SBK, surtout vu la saison qu'on vit en MotoGP en comparaison. Les Kawas sont trop en avance au championnat, le format avec une course le samedi puis une le dimanche ne me convient guère au final même si ça n'est pas forcément une mauvaise idée pour autant, mes pilotes fétiches ne sont pas là... Bref, j'avoue que j'ai loupé bien plus de courses en une saison que durant les quinze précédentes réunies ! Malgré tout je garde toujours un oeil sur les résultats, et en l'occurrence malgré la bonne forme de Sykes je ne le vois clairement pas revenir sur Rea. Il ne lui a repris 20 points ce weekend que parce que Johnny a eu un souci technique. Et ce dernier reste au-dessus tant en vitesse - en course... - qu'en régularité.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
étonnant il n'y a aucuns commentaires sur le superbike. cette compétition intéresse bien peu de gens par rapport au gp. moins captivante par ce que les kawa dominent?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.