• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STADE TROIS
Paris, le 16 mars 2020

L'activité moto peut-elle vraiment continuer malgré le coronavirus Covid-19 ?

Afin de lutter contre la propagation du virus covid-19, la majorité des établissements recevant du public en France sont désormais fermés. Les concessionnaires et ateliers de réparation de motos et scooters peuvent toutefois rester ouverts... en principe. Explications.

Commentaires

Je ne vois pas bien l'intérêt puisqu'on doit éviter de partir en promenade à plus d'un kilomètre de chez soi https://www.europe1.fr/politique/coronavirus-sortie-sportive-limitee-a-un-rayon-de-1-km-et-une-heure-maximum-3957309 ou alors on fait le tour du quartier pendant une heure... "Il en va de même des commerces à l'exception de ceux présentant un caractère indispensable comme les commerces alimentaires, pharmacies, banques, stations-services ou de distribution de la presse". vous oubliez aussi les buralistes et les vendeurs de cigarettes électroniques https://www.kumulusvape.fr/content/295-coronavirus-vape , qui peuvent ouvrir depuis le 18 mars.
Allez, pas d'inquiétude, toutes les lois, arrêtés, promulgations diverses d'interdictions toutes aussi diverses sont faits par des gens qui se ménagent toujours une porte de sortie!: https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf Bonnes balades!
Allez, avec ça , vous êtes tranquilles (c'est vrai l'info n'a pas été criée sur les toit!...) je viens de me balader une heure dans les rues de mon bourg au chant des oiseaux. En revanche, pas moyen d'obtenir le moindre billet de banques dans les 5 distributeurs disponibles...Nos "zélites " (bansters) craindraient-elle un bankrun?...Bientôt, on n'aura même plus la possibilité de s'essuyer le cul avec de la (fausse) monnaie!!!
Ah on n’a pas fini d’en lire des conneries ! Albert (Einstein) avait raison quand il disait: "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Ah, jetez donc un oeil à la couverture du dernier n° de "Que choisir"...Alors, on fait quoi?!!!
Pour moi c'est simple, les gens qui ne respectent pas les consignes de civisme,sont des collabos qui soutiennent ce virus envers le quel nous sommes en guerre.Par conséquent ils vont devoir rendre des comptes.
Mais ! Tu peux tenir en autarcie chez toi combien de temps ???... Moi, jusqu'à ce soir. Je n'ai plus de pain il faut que j'aille à la boulangerie... Et le pq aussi m'inquiète, je suis en fin de rouleau et lors de mon dernier passage chez carrouf' je n'ai pas comme certains blindé mon chariot de boites de pâtes, de sucre en poudre, de pinard et d'essuie tout en tout genre...
On y comprend plus rien.perso demain et jusqu’à nouvel ordre clair je reste chez moi

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net