• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
L'ESPOIR PEDROSA
Paris, le 13 juin 2019

KTM s'apprête à abattre sa carte Pedrosa

En fin de convalescence, l'ancien pilote du HRC devrait participer lundi aux essais MotoGP à Barcelone, au lendemain du GP de Catalogne. Pol Espargaro et Johann Zarco comptent sur son expérience et sa force de persuasion pour peaufiner la moto du team officiel KTM... Explications.

Commentaires

Attention, c'est à double tranchant ! si Pédro qui n'est pas au top top, arrive à faire des temps proches du Polo...ça craint pour Zarco !
KTM va enfin avoir des pistes à suivre et de sacrées infos pour trouver une bonne base. Je ne suis pas ingénieur mais y'a peut-être moyen de rigidifier un cadre en tube comme le demande Johan.
Ils ne referont pas un cadre a mi-saison de toute façon, et le problème est là a priori (principalement), mais l'apport de Pedro sera quand même un plus. Le Z ne se plaint pas de la puissance du moteur et Pol non plus
Soyons positif .....et de mauvais goût : Si tout le monde chute dans un énorme carambolage provoqué par, au hasard Iannone (qu'a glissé chef ! ) et que Jojo reste in-extrémis sur ses roues, il peut faire podium du coup ? ........Bon d'accord, je sors !
j'espère qu'ils ne vont pas lui dire : "on ne te fera pas une RCV " !
Je souscris à cette hypothèse !
Je sourie deja en pensant qu'il va avoir le même avis que Zarco......alors que va faire ktm ?.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net