• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
L'ESPOIR PEDROSA
Paris, le 13 juin 2019

KTM s'apprête à abattre sa carte Pedrosa

En fin de convalescence, l'ancien pilote du HRC devrait participer lundi aux essais MotoGP à Barcelone, au lendemain du GP de Catalogne. Pol Espargaro et Johann Zarco comptent sur son expérience et sa force de persuasion pour peaufiner la moto du team officiel KTM... Explications.

Commentaires

Attention, c'est à double tranchant ! si Pédro qui n'est pas au top top, arrive à faire des temps proches du Polo...ça craint pour Zarco !
KTM va enfin avoir des pistes à suivre et de sacrées infos pour trouver une bonne base. Je ne suis pas ingénieur mais y'a peut-être moyen de rigidifier un cadre en tube comme le demande Johan.
Ils ne referont pas un cadre a mi-saison de toute façon, et le problème est là a priori (principalement), mais l'apport de Pedro sera quand même un plus. Le Z ne se plaint pas de la puissance du moteur et Pol non plus
Soyons positif .....et de mauvais goût : Si tout le monde chute dans un énorme carambolage provoqué par, au hasard Iannone (qu'a glissé chef ! ) et que Jojo reste in-extrémis sur ses roues, il peut faire podium du coup ? ........Bon d'accord, je sors !
j'espère qu'ils ne vont pas lui dire : "on ne te fera pas une RCV " !
Je souscris à cette hypothèse !
Je sourie deja en pensant qu'il va avoir le même avis que Zarco......alors que va faire ktm ?.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net