• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ KTM 2019
Milan (Italie), le 7 novembre 2018

KTM 790 Adventure et 790 Adventure R 2019 : avec réservoirs déportés !

KTM crée la surprise au salon de Milan (Italie) avec la version finale de son trail 790 Adventure, qui reçoit de proéminents réservoirs d'essence déportés près du bas moteur ! Cette nouveauté 2019 se décline aussi en 790 Adventure R, encore plus typée tout-terrain. Présentation et vidéo.

Commentaires

Pneus tubeless ou pas sur la version "civilisée" ? Je ne crois pas ..... Reste aussi à en connaître le prix , qui sera lui aussi déterminant !
Pas très jolies, mais elles dégagent une impression d'efficacité... A suivre.
Pour le moins "original", on aimera ou on détestera et pour le reste c'est du Ktm, moto de sportifs et de passionnés prêt a faire pas mal de concessions pour en tirer du plaisir. Un sav qui peut virer très vite au "cauchemar", les concessions se prenant très vite pour des "team d'élite" mais souvent sans les compétences a l'arrivé

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net