• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 décembre 2010

Kawasaki Z1000SX : le tarif officiel

Kawasaki a profité de la soirée organisée hier dans ses concessions françaises en l'honneur de deux de ses nouveautés 2011 (la Z750R et la Z1000SX, puisque la Ninja est momentanément hors course et que les W800 et VN1700 Voyager Custom n'arriveront que l'an prochain) pour annoncer le prix définitif de la SX.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous, je suis nouveau par mie vous sur se site , voilà pendent deux ans ,je réfléchissait et je venais sur moto-net,je lisais vos commentaire,j'étudié toutes les catégories motos. Je me suis décidé hier à ma futur monture j'ai commander chez kawa une z1000sx city millésime 2012 je penses avoir fait le bon jeste donc voilà le soucie je n'ai plus rouler en moto depuis 12ans et sa me stresse !!!???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Posez vos déambulateurs et vos mauvaises langues et faite de la moto sans pleurnicher. J'ai 50 ans et je traverse la France sans soucis au guidon d'un zx10r model 2008 , alors laissez moi rire avec vos os de papy qui ne suportent soit disant pas la position ou le confort d'un roadster , vous étent simplement anti kawa , la marque qui gene car toujours 1ere en inovation depuis des decenies. il est tres bien ce z1000 , allez chez BM vous aurez vos émoroides au chaud mais avec un moteur a dormir debout. A bon entendeur.......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Entièrement d'accord avec toi rené, je ne vois pas ce qu'elle amène sur ce segment, à part le fait d'être une kawa pour peut être valoriser son propriétaire. mais à ce tarif on peut trouver nettement moins cher et qui en donnera autant que la kawa, par exemple la cbf1000. et ce n'est pas parce que la "mère " a été un canon que la fille le sera!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense au contraire qu'elle aura du succès (relatif à sa catégorie) car c'est une moto valorisante, qui devrait avoir un moteur expressif (sûrement facilement débridable) et dont le prix, même si il est élevé, semble justifié. Le marché français n'est pas aussi rationnel que toi René, sinon le top 5 des ventes ne serait pas ce qu'il est.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une jolie moto qui se fait payer encore plus cher que sa soeur naked, pour pas beaucoup plus d'avantages, mis à part l'autonomie et un peu plus de protection (on peut quand même équiper la naked d'un gros saute-vent hein) mais toujours pas de béquille centrale par exemple et un confort douteux. En outre pour se croire au guidon d'une vraie (et jolie) routière, on va se croire obligé d'acquérir les options valises assorties voire le top case pour une addition particulièrement salée au final qui va surtout profiter... au constructeur et au concess. Cela n'en fera pas une vraie routière pour autant capable de vous transporter vous et votre passager(e) confortablement sur des centaines de kilométres, mais tout juste une moto faite pour ceux qui aiment la conduite fun pour les sorties du week-end pas trop loin de la maison. Peut-être me trompé-je car je ne l'ai pas encore essayée, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, une fois de plus. Je pense qu'elle se vendra pour son esthétique valorisante et moins manga que sa soeur, et grâce au tapage qu'on va faire autour de sa sortie avec son (nouveau?) concept de sexy roudster, mais il est possible une fois la fièvre retombée qu'on s'aperçoive de la supercherie... qu'on devra revendre quelques milliers de kms plus tard. On a vu l'insuccès de la fz1 fazer, et même de la z750 s, pourtant plus judicieuses que cette moto dans leur concept (roadsters sportifs semi carénés: la confusion avec une routière est moins évidente). J'aime kawa pour en avoir possédé plusieurs bonnes représentantes (1 zéphyr, 2 gpzs, 2 zr7 n et s, 1 er6f) et si je peux mettre une fois de plus mon grain de sel, il ne devrait pas être trop difficile de faire des machines aussi sexy que cette sx mais un peu plus confortables (pour le passager aussi) et pratiques (une centrale pour l'entretien au moins en option pour pas cher). Parmi les kawa que j'ai eues, je n'ai trouvé confortables que les zr7 et 500gpzs (selle un peu étroite).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net