• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COME BACK SURPRISE
Paris, le 27 février 2009

Kawasaki revient en MotoGP par la petite porte !

Rebondissement : à la veille des derniers essais hivernaux au Qatar, Kawasaki créé l'événement en annonçant finalement sa présence sur la grille MotoGP en 2009, mais dans un nouveau team articulé autour du seul Marco Melandri... Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ho ho ho FRED tu deconnes ??? Triumph c'est developpé sans competition ??? t'es sur de ta boulette ??? triumph et rickman en cross ça te dit rien ??? j'en eu 3 compé/client !!!! BM et Krauser ??? harley en dirt, en vitesse et en record du monde de vitesse j'ai aussi couru en AFAMAC ! ENFIN SOIT SERIEUX ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BM, Harley, Triumph se sont bien développés sans competition
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Messieurs les constructeurs, votre engagement personnel dans les grandes compétitions restera toujours un immense vecteur de publicité pour vos marques,je ne vois pas l'intérêt d'acheter une moto d'une marque qui ne montre pas d'intérêt pour la compétition....il nous faut du rêve... ne l'oubliez pas. Le developpement des machines de compétitions profite par ailleurs à l'amélioration technique des motos de monsieur tous le monde.A méditer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"au grand dam de la Dorna qui n'a pas hésité à agiter la clause contractuelle liant Kawasaki au promoteur jusqu'à fin 2011..." Voila à mon avis,la seul explication !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kawasaki fait dans la participation low-cost ou la demi-participation pas vraiment franche en plus . Je ne suis pas du tout sûr qu'ils vont être gagnant en terme d'image et de résultat sportif , l'avenir nous le dira . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une saison catastrophe pour le pauvre Mélandri, sur une moto au développement figé, avec le soutien d'on ne sait quelle équipe fantôme, sans essais de début de saison, je pense qu'il aurait mieux fait de faire l'impasse cette saison, et ce fiasco annoncé pour avoir une moto de plus sur la grille de départ, pourquoi ne pas faire revenir le team Roberts ??? tant qu'à faire dans le n'importe quoi !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si on était au 1er avril, on en rirait peut être. Mais là, c'est du grand nimporte quoi. Pauvre Marco, pauvre Hopkins.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Tuono V4 1100 Factory 2019 : électrostimulation pour le roadster Aprilia 

La Tuono V4 1100 connaît une nouvelle évolution en 2019 : sa version haut de gamme "Factory" est équipée d'inédites suspensions électroniques Öhlins ! Moto-Net.Com a essayé rapidement le maxi roadster Aprilia (maxi sportif et maxi jouissif !) sur de jolies petites routes italiennes... Andiamo !
Roadster 3 commentaires
Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net