• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COME BACK SURPRISE
Paris, le 27 février 2009

Kawasaki revient en MotoGP par la petite porte !

Rebondissement : à la veille des derniers essais hivernaux au Qatar, Kawasaki créé l'événement en annonçant finalement sa présence sur la grille MotoGP en 2009, mais dans un nouveau team articulé autour du seul Marco Melandri... Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ho ho ho FRED tu deconnes ??? Triumph c'est developpé sans competition ??? t'es sur de ta boulette ??? triumph et rickman en cross ça te dit rien ??? j'en eu 3 compé/client !!!! BM et Krauser ??? harley en dirt, en vitesse et en record du monde de vitesse j'ai aussi couru en AFAMAC ! ENFIN SOIT SERIEUX ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BM, Harley, Triumph se sont bien développés sans competition
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Messieurs les constructeurs, votre engagement personnel dans les grandes compétitions restera toujours un immense vecteur de publicité pour vos marques,je ne vois pas l'intérêt d'acheter une moto d'une marque qui ne montre pas d'intérêt pour la compétition....il nous faut du rêve... ne l'oubliez pas. Le developpement des machines de compétitions profite par ailleurs à l'amélioration technique des motos de monsieur tous le monde.A méditer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"au grand dam de la Dorna qui n'a pas hésité à agiter la clause contractuelle liant Kawasaki au promoteur jusqu'à fin 2011..." Voila à mon avis,la seul explication !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kawasaki fait dans la participation low-cost ou la demi-participation pas vraiment franche en plus . Je ne suis pas du tout sûr qu'ils vont être gagnant en terme d'image et de résultat sportif , l'avenir nous le dira . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une saison catastrophe pour le pauvre Mélandri, sur une moto au développement figé, avec le soutien d'on ne sait quelle équipe fantôme, sans essais de début de saison, je pense qu'il aurait mieux fait de faire l'impasse cette saison, et ce fiasco annoncé pour avoir une moto de plus sur la grille de départ, pourquoi ne pas faire revenir le team Roberts ??? tant qu'à faire dans le n'importe quoi !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si on était au 1er avril, on en rirait peut être. Mais là, c'est du grand nimporte quoi. Pauvre Marco, pauvre Hopkins.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net