• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COME BACK SURPRISE
Paris, le 27 février 2009

Kawasaki revient en MotoGP par la petite porte !

Rebondissement : à la veille des derniers essais hivernaux au Qatar, Kawasaki créé l'événement en annonçant finalement sa présence sur la grille MotoGP en 2009, mais dans un nouveau team articulé autour du seul Marco Melandri... Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ho ho ho FRED tu deconnes ??? Triumph c'est developpé sans competition ??? t'es sur de ta boulette ??? triumph et rickman en cross ça te dit rien ??? j'en eu 3 compé/client !!!! BM et Krauser ??? harley en dirt, en vitesse et en record du monde de vitesse j'ai aussi couru en AFAMAC ! ENFIN SOIT SERIEUX ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BM, Harley, Triumph se sont bien développés sans competition
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Messieurs les constructeurs, votre engagement personnel dans les grandes compétitions restera toujours un immense vecteur de publicité pour vos marques,je ne vois pas l'intérêt d'acheter une moto d'une marque qui ne montre pas d'intérêt pour la compétition....il nous faut du rêve... ne l'oubliez pas. Le developpement des machines de compétitions profite par ailleurs à l'amélioration technique des motos de monsieur tous le monde.A méditer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"au grand dam de la Dorna qui n'a pas hésité à agiter la clause contractuelle liant Kawasaki au promoteur jusqu'à fin 2011..." Voila à mon avis,la seul explication !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kawasaki fait dans la participation low-cost ou la demi-participation pas vraiment franche en plus . Je ne suis pas du tout sûr qu'ils vont être gagnant en terme d'image et de résultat sportif , l'avenir nous le dira . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une saison catastrophe pour le pauvre Mélandri, sur une moto au développement figé, avec le soutien d'on ne sait quelle équipe fantôme, sans essais de début de saison, je pense qu'il aurait mieux fait de faire l'impasse cette saison, et ce fiasco annoncé pour avoir une moto de plus sur la grille de départ, pourquoi ne pas faire revenir le team Roberts ??? tant qu'à faire dans le n'importe quoi !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si on était au 1er avril, on en rirait peut être. Mais là, c'est du grand nimporte quoi. Pauvre Marco, pauvre Hopkins.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 6 commentaires
Essai MP3 300 HPE : le scooter trois-roues compact de Piaggio

Piaggio remplace son Yourban 300 en 2019 : plus cossu que son prédécesseur et plus compact que les MP3 350 et 500 lancés l'an dernier mais toujours accessible aux permis B (auto), le nouveau MP3 300 HPE cible les scootéristes urbains. Moto-Net.Com l'a rapidement testé... Essai.
Essai Ténéré 700 : Yamaha décroche la dune

Et si la catégorie des trails revenait à l'essentiel après s'être progressivement enlisée dans un confort bourgeois ? Et si la simplicité et l'esprit d'aventure reprenaient le pas sur la puissance et la sophistication des onéreux maxi-trails ? Yamaha y croit fermement en lançant sur cette piste sa nouvelle Ténéré 700 ! Essai complet sur les magnifiques chemins et les routes escapées de Tortosa (Espagne).
Trail 13 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net