• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUZUKA 2019
Paris, le 30 juillet 2019

Kawasaki gagne les 8H de Suzuka et devient champion du monde d'endurance 2019

Le team officiel Kawasaki remporte la finale du championnat du monde d'endurance à Suzuka (Japon) après avoir contesté l'attribution de la victoire à l'équipe d'usine Yamaha. Mais le titre mondial revient pour la première fois au team SRC Kawasaki France, suite à la frustrante casse moteur de la Suzuki du SERT dans les derniers instants... Débrief.

Commentaires

Un grand Rea qui a illuminé cette course en battant le record du tour plusieurs fois durant l'épreuve.....bravo à Kawa, dommage pour le SERT avec Meliand qui y prenait sa retraite.....
Belle épreuve retransmise en intégralité sur Eurosport... Un double suspense de malade jusque dans le dernier tour pour l'attribution, et du titre mondial, et connaître les vainqueurs des 8h !.... Un double scénario aux 24h autos du Mans lorsque Toyota a dû abandonner dans l'avant dernier tour ce qui aurait été sa première victoire après tant d'échecs.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net