• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RAPPELS KAWASAKI
Paris, le 20 février 2018

Kawasaki rappelle les Ninja ZX-10R et ZX-10RR

Kawasaki procède actuellement au rappel des Ninja ZX-10R et ZX-10RR produites entre 2016 et 2018 pour un problème de pignons de boîte. Explications.

Commentaires

BMW, n'a pas fait de rappels pour une suspat arriere qui pete comme une allumette et une fourche qui risque de se fissurer? sur un trail en plus, bientôt tu vas nous dire qu'il n'ya pas eu plus de probleme de fiabilité chez bm que chez les autres. Continue tes messages d'auto persuasion j'avais oublié désolé, j' abandonne
@Doido...., la différence est que Kawasaki anticipe et n'attend pas que des motards décèdent pour intervenir ! , maintenant j'espère que Kawasaki va remplacer l'ensemble du moteur + dédommager ces clients autrement que BMW qui eux avais dédommager ces clients d'un panier de gourmandises et d'une poignée de main.
Péter une boite n a jamais tuer personne, toute les moto et voiture ont des rappels, parcontre péter une suspension avant ou arrière sur une moto prévu pour faire du tout terrain est inadmissible, comme tomber sans arret en panne avec une routière a 25000 boules. Non c est pas pareil chez tout le monde
l'essentiel c'est qu'ils les rappellent car a 22 boules la winter test sa trou le cul !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net