• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 novembre 2012

Kawasaki propose Mondial Assistance à ses clients

Mondial Assistance (groupe Allianz Global Assistance) et Kawasaki ont présenté hier à Paris un accord de partenariat qui permet aux acheteurs de motos Kawasaki de bénéficier pendant deux ans d'une assistance complète en cas de panne et autres aléas.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mondial Assistance interviend pour le dépannage en cas de sinistre si vous avez fait une demande sur le numéro du constructeur mais vous aurez une facture aprés l'invention dans mon cas le constructeur était Honda pour Harley je sais qu'il ya une couverture même pour le sinistre via le HOG de plus il n'y a pas de plafond pour le dépannage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
na c'est bon les thénardiers de l'assurance on en veut pas......l'assurance légale déjà exhorbitante suffit.....avant ils majoraient leurs primes car il y avait trop de sinistres.....aujourd'hui les services de perrichon annoncent des accidents en baisse mais les assurances elles ne baissent pas.....allez next.......kawa a tort de s'associer et d'imposer cette merde alors même que les assurances sur la carte bleue le prévoit déjà
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LOOL, On croierais entendre ma femme venant se faire vendre(pour rester poli) une multitude d'assurance de carte par son banquier.............Tout les matins y'a quelqu'un qui se lève avec le nom pigeon sur le front, et malheureusement un jour on y est tous passer avant de refléchir............. Si Kawa veut vendre en temps de crise il devrait proposer une réduc sur les 12 prochains caddies de chez carrouff lavec ou sans assistance jusqu'au parking (du caddie). V a tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euhh mais c'est compris dans le prix de la moto ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A chacun son métier. Sais-tu combien va te couter l'assistance par kawa, et si tu as la liberté de ne pas la prendre ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça permet de ne pas payer l'option assistance 0 km ! d'ailleurs pour ma première année me suis fait avoir, pour la seconde, je vais demander a mon assurance aucune assistance, vu que ma kawa l'aura qui peut s'en plaindre ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je les connais bien Mondial, si vous n'avez besoin de rien appelez les!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pouvons-nous nous réjouir de se voir imposer quelque chose dont ont n'a pas besoin, parce que déjà couvert par ailleurs (assureur) et si encore les prestations différaient...même pas !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net