• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES CARNETS (DE ROUTE) DE JULIE
Paris, le 4 janvier 2019

Julie Vanneken, seule fille en course sur l'Africa Eco Race

La française Julie Vanneken est la seule femme engagée sur l'Africa Eco Race 2019, la course organisée par Jean-Louis Schlesser et René Metge sur les traces de Thierry Sabine et de l'ancien Dakar... Mais qui est donc cette trentenaire partie à l'assaut du Lac Rose au Sénégal, à travers le Maroc et la Mauritanie ?

Commentaires

....un bel exemple, mais à suivre uniquement, tant je suis certain qu' elle me collerait un boulevard ...sur n'importe quelle spéciale ....
1,5km !!! tudieu, j'y serai allé même à pied et en chausson...
Ben tu vois si j'avais su je serais aller la voir au départ du 31 ..............1,5KM de chez moi..............Déçu.......!!!!V
Bestof: 
1
Un bel exemple de courage et de sportivité que cette jolie jeune fille au look de Pink (la chanteuse américaine) nous donne. Bravo à elle qui, au-delà de la simple épreuve sportive, souhaite aussi faire parler d'une maladie qui la touche, la sclérose en plaque...courage à elle et bonne chance pour la suite de ce beau rallye.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

  • En savoir plus...