• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DÉMARRAGE EN CÔTE
Paris, le 13 mars 2019

Jorge Lorenzo s'est fêlé une côte au GP du Qatar MotoGP...

Le passage de Ducati à Honda se fait décidément dans la douleur pour Jorge Lorenzo : encore souffrant de sa fracture du scaphoïde suite à une chute en dirt track cet hiver, le nouveau pilote du HRC s'est fissuré une côte après être tombé à deux reprises pendant les essais du GP du Qatar 2019. Ce qui explique - en partie - son anonyme 13ème place pour la première course de la saison...

Commentaires

Yes Cire !! la "côte" de Lolo ..s'envole ! et pas qu'en piste.....
Je ne m'inquiète pas il sera devant bientôt, il faut juste qu'il reste sur ses roues.
Jules elle est pas cassée, elle est juste fissurée ou fêlée si tu préfères c'est moins grave et moins douloureux mais il faut y faire attention quand même !!!! même quand il double et qu'il finit 13éme de la course.
Trois semaines , pour réparer une côte cassée ça devrai largement le faire (il nous montré qu'il guérissait vite), il devra juste rester un peu calme d'ici là.
....j'ai comme l'impression qu'on va vivre une grande saison de ce sacré diable de ...Roré !! faut pas oublier qu'il y a Guerrero après Lorenzo.....
Handicap Racing Corporation : HRC !!
Quand t'es blessé c'est toujours dur et tu penses plus a pas faire le mouvement qui va amener une forte douleur même avec des anti inflammatoires. J'espère que pour le spectacle et pour son affrontement avec Marquez il reviendra vite.
Et même en blasphémant comme un charretier, il a quand-même doublé Jojo sur la fin . Dans son état, c'est bien !
@46QDO, je confirme, ce n'est pas grave, mais c'est comme les cervicales, vachement handicapant, un faux mouvement et tu blasphèmes pendant un quart d'heure .
Espérons de meilleurs résultats ...........Don't cry for me .......................Argentina !!!! V
pas étonnant qu'il a ramé le Jorge ... ça fait un mal de chien !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net