• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 décembre 2012

Jorge Lorenzo, personnalité de l'année selon la FIM

Jorge Lorenzo, champion du monde MotoGP 2012 , a reçu le prix FIM de la Personnalité de l'année lors du gala annuel de la Fédération internationale de motocyclisme qui s'est tenu devant 500 invités dans la salle des Étoiles à Monte-Carlo.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La femme de l'année serait d'origine espagnole, ce que ne laisse pas supposer son nom, car elle se prénomme en réalité Laia et non Lai qui "sonne" plutôt asiatique. Perso, j'en avais jamais ouïe dire non plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Claudius , mais c'est vrai qu'avec wikipédia , la culture est devenu aléatoire , en fait Mike Hawthorn , s'est tué dans un accident de voiture alors qu'il se rendait .........................a la réception des trophées pour la remise de son titre de champion du monde de F1.......................
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En fait, je viens de vérifier, merci Wikipédia, il s'est tué dans un accident de la route début Janvier 59. j'avais déjà entendu parler de ce pilote car il fut incriminé dans le grave accident des 24 heures du Mans 1955, ce que Wikipédia relate en détail.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il était mort entre temps???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé , faux , au suivant ..............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il avait piscine ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ya pas que Stoner qui n'est jamais venu chercher sa récompense a la suite de son titre de champion du monde , en 1958 , la remise des prix avait lieu la 22 janvier 1959 , et Mike Hawthorne , n'est jamais venu chercher son prix pour son titre de champion du monde de F1 1958 , allez savoir pourquoi ? Tiens , oui , pourquoi , le premier qui y répond ( juste ) a droit a toute ma considération A +
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si si, diffusion Lundi 04 Décembre de 17h30 a 19h30 sur Motors Tv ... Chaine francaise ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui nielda sur toute les chaines sauf francaises, mais bon on a l'habitude, lol pour le champion 2011, je sais plus pourquoi il n'y est pas allez, surêment une bonne raison comme stoner en a le secret, re lol pour Neojuju31 c pas cool mais c drôle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu optimiste le président de la FIM, non ? "Devant des millions de téléspectateurs" dit-il, ah et sur quel chaine d'abord ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins, lui est venu recevoir son trophée, pas comme le vainqueur de 2011...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense qu'il y a une erreur dans l'article. Il aurait fallu ecrire: "Lorenzo manque de personnalité de l'année". Pardon je pensais que ça avait rapport avec le charisme. Go Cal!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 6 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 8 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net