• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP LORENZO S'EXPLIQUE
Paris, le 6 mai 2019

Jorge Lorenzo admet que le GP d'Espagne a été "très dur psychologiquement" car il avait "beaucoup d'espoirs"

Jorge Lorenzo égalise au GP d'Espagne 2019 sa meilleure performance sur la MotoGP Honda avec une modeste 12ème place, comme en Argentine... C'est peu dire que le majorquin attendait mieux à Jerez ! Débriefing.

Commentaires

Moi Lorenzo, je le vois bien chez Ktm, juste pour rire, avec un contrat d'un 1 an. Chez Yam, je ne pense pas, ils savent que c'est un "fouteur de merde" dans une équipe. Pour Yam, Quarta (si il confirme) et le Z serait parfait, Ramasse-miettes pourrait être de retour chez Suzuki (pour remplacer Mir qui n'est pas au niveau), car il comprenait mieux sa Suz que sa Yam. MM93 chez Ducati, pourquoi pas mais je n'y crois pas , quel intérêt, chez Honda il fait parti de la famille et réciproquement alors pourquoi changer quand tout va bien. Quand a Lorenzo, j'espère qu'il va se reprendre, pour le spectacle et donc notre plus grand plaisir de voir de beaux GP. Une chose est sure, personne ne changera son caractère, il est comme ca, et finira comme ca sa carrière. C'est dans son "passeport" de champion. Doohan aussi était un sale "con" mais un champion quand même.
....il va retourner chez Ducati !!
V72, chez Yam dans 2 ans pour Lorenzo ???? j'y mettrais pas un sou en pari, yam est pas trop con, des pilotes talentueux ils en auront ils vont pas prendre un pilote qu'ils ont eu qui met des mois à se faire à sa nouvelle machine ( 1 an et demi chez ducati et 1/3 de saison pour le moment chez honda, même si il cpnnaît déjà la yam elle évolue et montre bien dans ses évolutions que ce n'est pas facile pour ceux qui sont dessus depuis des années ), qui aura plus de 30 ans et qui est le champion de la célébrité négative dans le paddock. Vinales est plus jeune et montre qu'il peut de battre devant et je parles pas des autres, Rossi ne sera plus la OK mais n'oublions pas ceux qui montent aussi, j'y mettrais pas un pelo sur Lorenzo chez Yam
@V72: et le "Z" chez Honda a coté de MM, ca serait parfait, Marco serait une très bonne locomotive pour Johann même si la RCV est compliquée a piloter, ca ne pourra jamais être pire qu'en ce moment pour lui.
Lorenzo dans 2 ans il sera de retour chez Yam ...............a la place ........................???????? du ramasse miettes.............avec El Diablo!!! V
Pour une fois il ne bluffe pas, c'est bien dans sa tête que ca ne va pas, a sa décharge, la rcv est difficile à piloter parait-il, dixit Crutch souvent, seul MM en a la maîtrise presque parfaite, peut-être aussi la raison de l'arrêt prématuré de Pedrosa Bref Lorenzo va avoir besoin de temps pour performer au guidon de cette Honda, et les prochains circuits à venir ne vont pas l'aider dans la tache surtout si il pleut en plus.. Bon courage
..à moi il fait carrément pitié O'Danix ! ...en 2 ans, 3/4 mois de bonheur, blessure et re-galére...derrière Bradl !?? vu l'orgueil du "black mamba" je ne sais pas où il va chercher la motivation dans le dernier 1/4 d'une carrière formidable ! ....même plus envie de me foutre de sa G.... !
Me ferait presque pitié le bougre...Voyageur me remet les choses (valeurs) en place du coup...mais sérieux ça doit cogiter sérieux dans sa tête, un peu comme Zarco finalement...et puis quand il dit j'étais lent, j'imagine la gueule de la lenteur...je ne voudrais pas être sur le dosseret quand il roule "lentement" gasp...bon, la prochaine fois il ne dira peut être pas, "ça va l'faire ce coup là, vous allez voir"...
même en 2017, il avait fait 3 avec la Ducati !.....c'est finalement Rossi qui a inauguré les transferts à risques et a retenu la leçon !
RCV, taillée pour qui ?....marc marquez, mais vous oubliez crutchlow, nakagami et consort.....seul lolo fait rien avec cette machine....ben oui avec la ducati, son moteur et son électronique en avance, c'était plus facile....mais marquez l'avait dit, la honda est une machine difficile à cerner.....sacré lolo....on va voir ce que tu vas dire la semaine prochaine....mais bon, avec 350 000 euros par mois, on n'est pas près de le voir avec un gilet jaune sur un rond point, faut pas déconner quand même.....
A sa décharge et contrairement à Ducati Honda n'a pas déboursé 25 millions d'euros...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires
Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net